Desperate Girls...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau de Gabrielle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:08

Gabrielle se leva d'un bond.

" Mademoiselle, veuillez sortir de cette pièce, je suis occupée ! "

Dit Gabrielle en allant fermé la porte.

" Alors, rasseyez vous, je vous en pris ! Alors, pour cet appart, c'est ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:08

"Quel acceuil... Tu ne viens pas faire une gros câlin à ta soeur préfèrer ? Non, je plaisente... Tu vois ma très chère soeur, je viens ici pour trouver de quoi me loger, pour ne pas finir comme ces pauvres types qui dorment sous les ponts..."

Kaley écrasa le pied de la secretaire pour qu'elle la lache, ce qu'elle fit aussitôt,quand elle sentit le talon aiguille de Kaley l'écraser. Kaley fit un bond en arrière, et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:10

Gabrielle Solis a écrit:
Gabrielle se leva d'un bond.

" Mademoiselle, veuillez sortir de cette pièce, je suis occupée ! "

Dit Gabrielle en allant fermé la porte.

" Alors, rasseyez vous, je vous en pris ! Alors, pour cet appart, c'est ok ? "

HJ : j'avait déja posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kerstina van der Wandsen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:12

"Kaley, attend moi à la sortie. J'ai 2 mots à te dire concernant MAMAN."fit-elle en sachant que des 2, c'était quand même Kaley qui était le plus proche de Mrs van der Wandsen.

Et pourtant Dieu sait qu'elles ne s'entendaient pas bien. Imaginez un peu les rapports qu'avait Kerstina et sa mère, qui étaient donc inférieurs à ceux que Kaley entretenaient avec elle.

"Excusez nous Mrs Solis mais nous allons devoir faire vite, une affaire de famille ..."s'excusa Kerstina, gênée et rouge de honte.
"On a le chèque de caution, les justificatifs d'emplois et nos délcarations de revenus 2005/2006."déclara Jack en sortant des enveloppes et des papiers de son attaché-case.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:13

HJ: Oui je sais, j'ai justement éditée !^^ Je me suis fais sortir !^^ Pas très français tout ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:14

Gabrielle les prit et les regarda quelque instant.

" Alors, vous prenez cet appartement, oui ou non ? Un mot, un seul, et je pose les clés dans la main ! Je vous donne aussi un plan et une visite si vous le voulez ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kerstina van der Wandsen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:16

"On le prend !"s'écria Jack.
"On saura visiter tout seuls ... et puis vous devez avoir beaucoup de travail."

Kerstina regarda les chaussures de la jeune femme. Des talons aiguilles ... se déplacer à pied jusqu'à l'Upper East Side et faire visiter un appartement de 200m carré à un couple d'aristo dingues dans des chaussures aussi classes, certes mais aussi peu confortables, ça devait être une véritable torture.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:19

" Sans vouloir vous vexez, je préfére toujours faire la visite... "

Gabrielle attrapa les clés, un plan et se leva, les clés pour fermé le bureau au main.

" Je n'ai aucun autre rendez-vous cet après midi. Le prochain est à 19 heure, alors j'ai du temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kerstina van der Wandsen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:20

"Vous avez ma petite soeur. Enfin, ma DEMI soeur. Oui non parce que la fille blonde bien habillée qui a débarqué tout à l'heure en fait c'était ma demi soeur."expliqua Kerstina en se levant de sa chaise.
"Ou sinon on visitera l'appartement un autre jour ? Vous savez, ça ne presse pas, nous sommes au Plaza : on mange bien et les lits sontt rès confortables."fit Jack en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:23

" Votre so... DEMIE-soeur n'a pas vraiment rendez-vous... Bon, tant pis, alors demain, 15 heure ? "

Gabrielle rangea les clés dans un tirroir, avec le plan.

" Melle Van Der Wandsen ? "

Demanda-t-elle serrant la main du couple, après avoir ouvert la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:26

Kaley releva la tête et dessina un léger sourire sur son visage. Elle décroisa ses longues jambes, se leva lentement et s'avança vers Miss Solis.

"Escusez moi de venir à 'improviste Miss... Pourriez vous me attendre quelques minutes, il faut que je parle à ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:28

" Je pense que ce n'est pas impossible, vous êtes mon seul rendez-vous de l'après-midi ! Je vous attends ! "

Dit Gabrielle en allant s'assoir à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:30

Kaley se retenit de soupirer, pour ne pas paraitre impolit. Elle se retourna ver sa soeur et lui fit un grand sourire.

"Attends moi, il faut qu'on se parle !"

La jeune femme se retourna encore une fois et ferma la porte du bureau. Kaley se mit à sourit à Miss Solis et s'installa à une des deux chaises qui se trouvait devant son bureau. Comme à son habitude, elle croisa ses jambes et fixa son interlocutrice.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kerstina van der Wandsen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:31

Kerstina s'approcha de sa demi soeur et pris un air sévère et autoritaire. Il fallait ABSOLUMENT qu'elles parlent à tout prix du nouveau copain de leur écervelée de mère. Cyrus Pyrennes-Baxter, un truc comme ça. Un nom à faire coucher un chien dehors. Jack s'approcha de la standardiste pour régler quelques détails pendant que Kerstina fit à contrecoeur la bise à sa soeur.

"Il FAUT que papa soit au courant pour Cyrus. Va à ton rendez vous, je t'attend. Jack, pars sans moi, je te rejoins en métro."fit-elle, au comble du désespoir.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:32

HJ: Oups, j'ai déjà poster ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kerstina van der Wandsen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:34

hj : ah, j'édite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:34

HJ: Ok, thanks ! Wink


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:36

" Bonjour Melle Van Der Wandsen ! Je suis Mme Solis. "

Se présenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:41

"Kaley Van Der Wandsen."

Kaley sourit encore plus et pencha la tête vers le côté et examina Miss Solis de la tête au pied. Elle était très belle et avait l'air sympathique à première vue. Mais la jeune fille était la première à s'avoir, qu'il ne faut jamais se fiait aux apparences...

"Je viens de quitter la villa de mes très cher parents et je cherche un p'tit appart' ici... Si vous avez ça bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:43

" Evidement ! Critère de Choix précis ? "

Dit Gabrielle en fixant la jeune femme.

* Nan mais elle veut pas mon carnet de santé, aussi ? *

Se demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:50

"Non... Je débute dans la vie d'adulte et je préfère vous laissez choisir entre ceux qui vous reste..."

Kaley remarqua que Miss Solis n'aprréciait pas la manière dont elle la regardait. La jeune fille détourna le regard et regarda tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:36

" Baaah, il faut quand même quelque truc : Grand, Petit, nombre de chambres, ... Bon, alors, si vous êtes seule, je vous proposes... "

Commença-t-elle en tapant sur son ordinateur portable. Voilà !

" Sa y est, j'ai trouvé ! Un petit appartement, oui, très petit, un salon/cuisine dans la même pièce, toilettes/douche ensembles et une petite chambre. Il y a assez de place pour un lit une personne, une armoire et une commode ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:47

"Je vis avec heu... Un jeune homme. Mais pas en couple !"Précisa la jolie blonde. "Vous avez plus grand silvousplaît ? Un grand appartement si possible..."

Kaley sourit puis chercha dans son sac. Elle en sortit une photo d'elle et Jonathan.

"Voici la personne avec laquelle je vais vivre normalement..." Dit-elle, en lui tendant le cliché avant de le remette dans son sac à main. "Jonathan Harker, si vous avez besoin de le voir voici son numéro..."Fit Kaley, en grifonnent le numéro de son ami, sur un bout de papier avant de le donner à Miss Solis..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:58

Gabrielle le posa sur un coin de son bureau.

" Ah voilà ! Sinon j'ai : Une cuisine, Salle de bain - baignoire - et toilettes ensemble, un salon, deux chambres - une très grande et une moyenne - et un balcon à la fenêtre du salon ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:04

"Et bien, ça me semble parfait ! Je pense que Jonathan sera du même avis... Je dois remplir certain formulaire je suppose... Hum... Vous avez le prix je suppose... Vous pouvez me le donner ?"

Ben que le jolie Kaley soit pleine aux as, elle faisait attention à ses dépenses, sauf quand celle-ci sont pour le shopping, bien sûr !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Gabrielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabrielle's Gallery
» Chambre de Gabrielle et Michael
» Table 1 [Gabrielle et Michael Solis]
» Le bureau
» Le bureau [r.d.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Girls... :: La ville :: Centre Ville :: Agence Immobilière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser