Desperate Girls...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Gabrielle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:40

Vous voulez visiter une maison pour vous installez à New-York ?
Vous venez de frappé à la bonne porte !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kerstina van der Wandsen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:20

hj : on fait du RP ou juste une demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:22

RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kerstina van der Wandsen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:29

hj : nombre de lignes imposées ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:30

Au moin 1 mot, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kerstina van der Wandsen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:38

"Tu vas voir, notre nouvel appart' va être génial !!!"s'écria la jolie Kerstina en déposant un baiser furtif sur la bouche de Jack.
"Upper East Side, 5 chambres, 2 salles de bain. Budget -> 500 000 $."récapitula Jack en dévorant Kerstina du regard.
"Mrs van der Wandsen, Mr Millers, c'est votre tour."fit une hôtesse en arrivant dans la salle d'attente.

Jack et Kerstina entrèrent dans le bureau de l'agent immobilier, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:49

Gabrielle sourit au deux jeunes gents qui se trouvaient devant elle. Son job n'était pas vraiment un bonheur, mais il y avait parfois des couples sympathiques ! Comme celui qui venait d'arrivé. Il lui faiser pensé à elle-même et Michael, avant la naissance des enfants.

" Bonjour. Mme Solis. "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kerstina van der Wandsen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:11

hj : tu n'es pas femme au foyer ?

"Bonjour madame Solis. Nous sommes Mr and Mrs Miller ..."annonça Jack en serrant la main de la jeune femme.
"Je m'appelle Kerstina mais j'ai gardé mon nom de jeune fille, van der Wandsen. Jack ne s'y est toujours pas habitué."fit Kerstina malicieusement en donnant un coup de coude à son mari, le sourire aux lèvres.
"Nous venions pour acheter un appartement dans l'Upper East Side ..."fit Jack.

Kerstina détailla la jeune femme devant elle. Elle était plutôt jolie, voir même très belle. Ce qui frappait surtout c'était son regard : intriguant, perçant. On notait aussi un très grand sens de la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:19

HJ : Normalement si, mais bon il n'y a personne d'autre... On a qu'a dire que c'est un petit remplacement... ^^

Gabrielle lui sourit malicieusement. Ah, les bonheurs d'un début de mariage ! Gabrielle se rappella comme Michael et elle avait put être heureux... bien qu'elle soit assez heureuse de ses filles, elle digere encore mal qu'elle est put acceptée d'être mère pour son mari !
Gabrielle venait juste de prendre se post, juste un boulot comme ça, vite fait, pour passé le temps... Elle ne s'y connaissait pas énormément mais allait faire de son mieu !


" Un appartement... ? Grand, petit, ... ? "

L'immobilier n'était pas la tasse de thé de Gabrielle... pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kerstina van der Wandsen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:25

hj : ouuuf, ça cassait le mythe sinon. Wink

"Grand. Très grand. TRES TRES grand. 5 chambres, au possible. C'est un minimum !"s'écria Jack en s'asseyant sur une chaise devant le bureau de Gabrielle.

Kerstina approuva en hochant la tête positivement. Elle rêvait d'une grande famille avec au moins 4 enfants mais elle savait bien qu'elle ne pourrait jamais devenir maman ... parce qu'elle était stérile. On lui avait plusieurs fois proposé de faire de tests mais elle avait refusé : elle ne voulait pas avoir les résultats parce qu'elle les connaissait déjà. Les 5 chambres ne serviraient à rien, juste à inviter leur richissimes amis à passer un week-end à New-York ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:05

HJ : Ouais. Mais, c'est aussi mon rôle d'admin de faire ça Wink

" Waho, 5 chambres ! Vous devez avec beaucoup d'enfants ! 3 ou 4, non ? "

Demanda Gabrielle en leur souriant.

" Moi, j'ai 3 petites filles : Lilly, 7 ans, Jill, 4 ans, et Kelly, 1 ans. Je n'ai pas de photos d'elles car c'est mon premier jour ici ! "

Expliqua Gabrielle. Elle savait qu'elle étalait un peu sa vie, mais cette jeune femme avait l'air si sympathique !

" Enfin, c'est pas moi qui les ai voulus, c'est mon mari. Mais je tenait trop à lui, alors il y a beaucoup de choses qu'on fait par amour... "

Puis, elle repensa vaguement à leur demande. Elle fit quelques << clics >> sur son ordinateur portable en leur souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kerstina van der Wandsen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:29

hj : sinon tu joue le personnage, mais ce n'est pas toi, si tu vois ce que je veux dire. Wink

"Hélas non, nous n'avons pas d'enfants."regretta Jack en attrapant la main de Kerstina.

*Pourtant, c'est pas faute d'essayer.*songea amèrement la jeune femme en rejetant sa longue chevelure brune dans son dos.

"On pense à la fécondation in-vitro, ou à l'adoption."
"Oui enfin bon bref nous ne sommes pas là pour parler des différentes méthodes de ..."
"C'est vrai, vous avez des enfants ?"s'écria Kerstina.

Mrs Solis était une très belle jeune femme : ses petites filles devaient être très mignonnes, et sans doute adorables. Mrs Solis avait tout pour être heureuse : un physique de rêve, un mari qui devaient sans doute être canon (^^), et 3 enfants. 3 filles, ce qui devait être encore mieux.

"Si vous avez besoin d'une baby-sitter, vous avez mon numéro de téléphone dans le dossier. J'adore les enfants."
"Euh ... et nous avons un budget de 500 000 $ pour notre appartement. ^^"coupa Jack, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:34

" Bien sur ! Mais... j'ai de graves problèmes avec Kelly. A 1 ans, c'est une vrai peste, elle me deteste et si je suis ici, c'est parce que je vient de quitté la maison... "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kerstina van der Wandsen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:40

"Dans l'Upper East Side, de préfé ..."tenta Jack [le pauvre ^^]
"Nooon ? Essayez de l'envoyer chez un psycologue pour enfant. Un pédopsychiatre, c'est bien comme ça que ça s'appelle, Jack ? Oui, un pédopsychiatre. D'ailleurs le mari d'une de mes amie est justement pédopsychiatre. Je vous laisse l'adresse de son cabinet si vous voulez ? Je lui dirais que c'est une urgence."

Kerstina eut un petit sourire amusé en pensant à ce que son amie lui avait raconté : les parents de jeunes enfants consultaient des pédopsychiatres à tout bout de champ. Bébé ne voulait pas manger ses légumes ? Hop, chez le pédopsychiatre. Bébé avait du mal à ne plus sucer son pouce ? Hop, chez le pédopstchiatre. Bébé ne voulait pas se séparer de son doudou ? Hop, chez le pédopsychiatre. Ca en était presque comique. Et Kerstina était intimement persuadée qu'elle ferait une bien meilleure mère que ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:42

" Ce qu'il lui faudrait, sa serai... je sais pas, mais elle me detestera encore plus après ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kerstina van der Wandsen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:47

"Ou alors essayez de passer du temps avec elle. Donnez lui son bain, emmenez la au parc, lisez lui des histoires avant qu'elle aille se coucher. Pour vous rapprocher d'elle et qu'elle se rende compte que vous tenez à elle, parce que dans le fond elle ne vous déteste pas, elle vous en veut juste de ne pas vous occuper assez d'elle. Ce qui dénote une personnalité assez égocentrique et narcissique en ce qui concerne votre fille. Elle doit aimer être le centre du monde."expliqua Kerstina.
"Waoh, t'aurais du faire psy, toi. Manque de bol, t'as fais actrice. Bon, bref, où en étions nous dans cette histoire d'appartement ?"soupira Jack.

Kerstina eut soudain un flash : le visage de la jeune femme, elle l'avait déjà vu quelque part. Dans un magasine, peut être. Ou sur une photo. Ou ailleurs ?


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:49

" Je ne sais pas... Elle a dit que j'était pas sa vrai ma mere, je qu'avait pas le droit de l'appellé chérie, mais seulement Kelly... J'en ai marre ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kerstina van der Wandsen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:09

Kerstina écouta attentivement Mrs Solis. Elle eut un hochement de tête navré et prit son sac à main, qu'elle ouvrit en 2 temps 3 mouvements avec la fermeture éclair. Au milieu du bazard de ses rouges à lèvres, de son téléphone portable, de ses petits carnets ultra kawaï, elle dénicha enfin son porte feuille qui lui avait coûté ultra cher et en sortit 2 cartes de visite.

"Tenez, celle ci, c'est celle du pédopsychiatre dont je vous ai parlé. Et celle là, c'est la mienne avec mon numéro de téléphone et l'adresse de l'hôtel."
"Parce que nous vivons au Plaza en attendant un appartement."précisa Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:04

" Ho merci beaucoup vraiment ! "

Dit Gabrielle en prenant les cartes. Elle ne savait pas si elle allait réelement le faire, car si elle aller voir ce psy... enfait , c'est pas vraiment Kelly qui devrait y aller, mais plutôt elle... Pour la baby-sitter, elle ne voulait pas enbettée cette jeune femme avec ses problèmes ! Mais, elles posa tout de même les cartes sur son bureau.

" Et si nous parlions de l'appartement ? "

HJ : Avant ça, tu devrais faire un tour à la banque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kerstina van der Wandsen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:30

"C'est ce que j'allais proposer !"s'écria Jack en souriant malicieusement à Kerstina.
"Nous avons un budget de 400.000 $ ... qu'est-ce qu'on peut avoir avec ça ? Nous voudrions du 5 chambres et du 2 salles de bain, à vrai dire."fit Kerstina en croisant les jambes et en s'avançant sur la chaise.
"Dans l'Upper East Side."précisa Jack qui tenait à l'Upper East Side comme à la prunelle de ses yeux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:40

" Bon, alors... "

Gabrielle tappa les Critères de Choix de Kerstina, mais ne fit pas attention à Jack. En fait, Gabrielle était consentrée sur son ordinateur et n'avait pas vraiment entendue. Mais, elle hocha la tête quand même... Puis, quand elle releva la tête, Gaby compris ce qu'il avait dit : Ce dont il essayer de lui parlé depuis... une bonne vingtaine de minutes... pas plus ^^ En fait, le seul immeuble de luxe qui avait les bons critères ba... les appartements étaient tous pris !

" Je suis navrée, mais dans le quartier que vous cherchez, il y a bel et bien l'immeuble de luxe que vous cherchez ! Avec toutes vos demandes, mais il n'en reste pas un appartement ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kerstina van der Wandsen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:59

"Ah !!! Mon Dieu, quelle horreur !!!"s'écria Kerstina.
"On peut piocher sur le compte courant aussi. Ce qui nous rendrait à 800.500 $. Y'aurait pas moyen de virer des locataires ?"demanda Jack en se frottant les mains.
"Jack, tu es ignoble !"s'effraya Kerstina.
"J'en serais jamais là si j'avais pas fait des coups de pute de temps à autre, Kersty. Si j'avais pas été un salaud dans certaines situations, jamais je n'aurais mis 800.500 $ dans un appartement, j'aurais à peine pu y mettre le dixième de la somme."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:00

"C'est un scandal oui ! Non mais laissez moi passez grosse vache !!!!"
"Mais mademoiselle !"

Kaley ouvrit la porte violament et se retrouve nez à nez avec Miss Solis et une personne familière... La secretaire la tanait par le bras, essayent en vain de la faire sortir du bureau...

"Heu... Escusez-moi, vous êtes en rendez-vous..." Bredouilla la jeune fille.
"C'est ce que je vous dis depusi trois quarts d'heures !"
"Mmm... Salut Kerstina !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:02

" Par contre... Il y a un moyen pour que vous ayez votre logement... Il y a, dans le même quartier, un immeuble pas très loin de celui-ci, qui est presque comme vous le demandez : 4 chambres et deux salles de bains. Il y en a une qui est avec baignoire, l'autre avec douche. Et sa vous coûtera 500 $ par mois. Vous ne payerais pas la fin du mois de Decembre, vous payerez les premiers 500 $ le 31 Janvier 2007. "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kerstina van der Wandsen


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:05

"Hmmm, y'aurait pas moyen de l'acheter plutôt ?"
"Jack, c'est déjà très bien comme ... KALEY ?"s'étrangla Kerstina.

A vrai dire elle ne s'attendait pas à la voir ici. Elle était censée être à l'université, ou en train de faire du shopping à la rigueur, mais PAS DANS UNE AGENCE IMMOBILIERE !!! Et surtout pas dans celle où était Kerstina !!!

"Qu'est ce que tu fiches ici ?"hurla Kerstina qui d'habitude était plutôt calme et posée.

Quand il ne s'agissait pas de sa famille, bien entendu.

*Mon Dieu, qu'est ce qu'elle a encore fait ???*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gabrielle   Bureau de Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabrielle's Gallery
» Chambre de Gabrielle et Michael
» Table 1 [Gabrielle et Michael Solis]
» Le bureau
» Le bureau [r.d.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Girls... :: La ville :: Centre Ville :: Agence Immobilière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser