Desperate Girls...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Visite... Empty
MessageSujet: Visite...   Visite... Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:29

Gabrielle est une jolie femme qui a donc eut plusieurs ex ! Plus qu'on ne le crois... Il y a, entre autre, Carlos, un homme autrefois riche qui comblé Gabrielle en lui offrant tout, mais qui était souvent absent ! Quand Gabrielle l'a quitté pour épousé Michael, le multi-miliardaire super sexy, Carlos ne s'en est jamais remit et lui en veut encore ! Il vient d'être remit en prison et Gabrielle est allée le voir.

" Carlos... ", dit Gabrielle en le regardant. Elle soupira." Tu as gaché ta vie, Carlos Seeth, pourquoi tu as tué cet homme ? "
" Gaby... Je voulais protégé ma fille ! Il lui tourné autour ! Caroline n'a que 2 ans, lui la trentaine, il voulait kidnapé ma fille ! "
" Tu crois que tu aides ta fille en étant en Prison ? ", demanda Gabrielle, ironique !
" Gaby... qu'aurais-tu fait à ma place ? "
" Je ne sais pas, Carlos... Mais tu as tué cet homme et maintenant tu ne pourra certainement plus jamais voir ta fille ! Tu l'as battut à mort ! "

Carlos baissa les yeux, Gabrielle avait raison, mais il aimer sa fille plus que tout !

" Essait de me comprendre, Gabrielle... "
" Je te comprend, même si c'est dur... Mais tu n'aurais pas du le faire... "

Gabrielle posa un regard attendrisant à Carlos.

" Moi aussi j'ai une fille d'un an... et une de 4 et une de 7 ans aussi ! Je tuerai pour elles, c'est une expression, Carlos ! "
" Plus pour moi... "Répondit-il en souriant.

Gabrielle se leva instinctivement, les larmes aux yeux elle lui cria presque :

" Carlos ! Peut-être qu'on est plus ensembles, mais sa ne te laisse pas le droit de foutre ta vie en l'air ! En me perdant, tu n'as pas tout perdut... Même si je sais que ce n'est pas ton premier séjour en tole ! Tu es irresponsable, et sa te fais sourir ?! "
" Gabrielle, calme-toi... Tu n'as pas à t'en faire, je suis bien avec ma fille... "
" Et ta femme ? "
" Je n'ai pas de femme... j'ai trouvé Caroline sur le bord de la route, il y a 2 ans... "
" Carlos !!! Qui va s'occupé de ta fille maintenant ?!! "

Carlos baissa les yeux puis regarda Gabrielle. Ce regard, elle le reconnut et elle fut a la fois étonnée, choquée et énervée !

" Ah non, non et non, Carlos !!! Pas question !! Tu as fait des bétises, tu assumes ! "

Carlos prit un air de chien battu, mais cela laissa Gabrielle indifférente : et puis quoi encore ? Il ne voulait pas que Gabrielle le fasse sortir avec son argent, plaque Michael et s'enfuit avec lui ?!!! Il délirait !

" Gaby... que va devenir ma fille... ? S'il te plais, Gaby... "
" Non, Carlos, je ne peut pas ! Elle aura un très bon orphelinat, tu vas voir, ne perd pas espoir, il y a toujours une solution... Mais tué un homme n'en fait pas partit... "
" MERDE, GABY !! JE VOULAI PROTEGE MA FILLE AVANT TOUT ! "
" MAIS TU AS AGI SANS REFLECHIR ... "
" BIEN SUR QUE SI, J'AI REFLECHIT !!!! "
" ... aux consequances... Tu as réfléchit au consequances ? "
" Ma fille, c'est ma vie ! Si on m'enleve ma fille, on m'enleve ma vie ! ... Comprend, Gabrielle, comprend... "
" C'est même pas ta vraie fille ! ", ajouta Gabrielle, septique...

Carlos la fusilla du regard, il aurait aimé se jetté sur elle et l'étranglée... Gabrielle l'avait toujours compris, aidé et soutenu... Quel claque ! Gabrielle partit et laissa Carlos en rogne !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
 
Visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Girls... :: La ville :: Coins mal fréquantés :: La Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser