Desperate Girls...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Défilé Printemps 07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:08

Bienvenu au défilé Printemps 07 de New York !
Buffet à volonté, ami(e)s invité(e)s, de superbes créations ... Bref, il y a de tout, même des grandes stars, que vous pourrez abordez en toute simplicité.
Tout le monde est invité [Bah ui,; j'ia donné des invitations à qui avait des maisons, etc ... ^^], et à le droit d'invité une personne, je dis bien une !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:23

Alyssa était coincée entre ses deux parents dans la limousine, ils tenaient à être à côté de leur fille. Janne - la mère de Alysssa - était toute excitée à l'idée de voir Kennedy, son idole. Gavin - le père d'Alyssa - avait l'habitude de ce genre de fêtes et avait donné tout un tas de conseils à Alyssa.
Quand enfin le chauffeur s'arrêta pour ouvrir la porte, Janne sortit, ses cheveux blonds bouclés lui tombait sur sa robe bleu turquoise de chez D!0r. Vint le tour de Alyssa qui avait des cheveux ondulés qui lui tombais dans le dos, car sa robe était fermé au cou et au bas du dos. Elle était rouge et provenait de chez un grand couturier. Et enfin, Gavin, en costume noir avec un beau noeud papillon et une coiffure parfaite avec un peu de gel. La famille s'avança et Alyssa montra ses deux billets en disant :


"J'ai emmenée aussi mon père, Gavin Hermãs, il n'a pas reçu d'invitation mais c'est une grande star. Un ancien musicien."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:30

Sur la lettre que Gabrielle avait reçu, le cachet de poste disait que la lettre avait était envoyé 1 semaine plus tôt ! Bon, après que Gaby est urlé sur son facteur, elle s'était préparé et était partie en laissant un SMS à Michael, en lui disant de la rejoindre avec les filles... Gabrielle arriva dans une sublime robe rouge avec des chaussures à talons assortis. Et, elle était merveilleusement bien coiffée et avait un super maquillage.

" Mademoiselle... ? "
" De 1, madame, et de deux, j'ai une invitation ! "

Dit Gabrielle, qui finit bien par entré.

" Kennedy ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:28

Kaley, la tête entre les mains, écouter son père. Il était en train de la sermonner et il savait pertinament que Kaley détester ça. Kaley n'avait pas besoin d'învitation, c'est la soeur de Kennedy tout de même, elle participe à ce défilé... Et puis flûte, si ils la refuse de la faire entrée, ils vont l'entendre. En faite, elle avait bien reçut une învitation qu'elle avait donner par la suite à son père.

"Comment tu as réussit à te faire virée hein ? ! Et c'est quoi ce boulot de chanteuse, hein ?! Hein ?!"
*J'eurais dus emmener Maman...*S'éxaspéra la jeune femme.

Enfin, ça eurait était pire, surtout avec son nouveau petit ami qui n'a aucun gêne à matter sa futur belle-fille.


"Tu n'est vraiment pas mature ma pauvre fille !"
"Rentre toi bien ce mot dans le crâne vieux débris, JE SUIS TA FILLE ! PHILLIPE ARRÊTE TOI OU J'TE VIRE !"Hurla Kaley au chauffeur.

Ce dernier se garra sur la côté et Kaley dessendit de la limousine de son père, en claquent violament la portière. Elle pouvait encore entendre ce dernier crier son nom mais elle continua à avancer... Elle n'était qu'à quelques mètres de l'endroit où se déroulés le défilé. Kaley était magnifique comme toujours. Elle portée une robe courte à bretelles, elle était noire plus précisément. Elle avait ausi une ceinture noire et un sac noire. [ Arrow Un peu comme ça !^^] Kaley c'était fait un chignon et avait laissés quelques mèches retombés sur son visage, maquillé bien évidament. Quand Kaley arriva sur place elle bouillonait déjà intérieurement.


"Je suis la soeur de Kennedy Van Der Wandsen, c'est mon père qu à les billets..."
"Désolez, vous n'entrerez pas..."
"Bon écoute moi le macaque, j'en ras le bol ! J'ai un père qui m'emmerde royalement, une mère tarrée qui se fout de moi, une demi-soeur qui se prend pour Jésus, une autre à moitié anorexique et la dernière à qui il manque quelques cases, donc je suis très énervée ! Alors si tu veux pas mourrir eunuque tu vas me laisser passer !!!"
"Heu... Bonne soirée Mademoiselle !"Fit le garde abasourdit, en s'effaçent pour laisser passer Kaley.
"Merci !"Répondit Kaley d'un ton sec puis en entrent dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:45

"C'est une personne maximum."
"MAIS JE VOUS EMMERDE !!! Hey ! Kaley !" Dit elle en voyant son amie.
"Excusez-moi jeune fille, mais il y a deux places, or, vous êtes trois."
"Déjà, vous appellez pas ma fille "jeune fille", ok ? Et de deux, je suis Gavin Her ..."

Le garde du corps jeta un oeil sur le père d'Alyssa et eu les yeux ronds comme deux billes. De toutes évidences, c'étais un autre fan de son père. Il eu un sourire maladroit et dit d'une voix triste :

"Veuillez m'excuser, Mr Hermãs. Je suis un de vos grands admirateurs, entrez, je vous en prie."
"Kaley ! Kaley !" Dit elle en allant vers son amie.
"Kaley ? C'est pas la fille avec qui elle chante ?" Demanda Janne, la mère à Alyssa.
"Je pensais qu'on pourrai demander à ta soeur si on pouvait chanter après le défilé ? Ca nous ferai un peu de pub, et on pourrai chanter Lady Marmelade, vu le succès qu'on a eu la dernière fois, au bar." Demanda Alyssa à son amie.

La famille Hermãs entra dans la salle des défilés. Il y avait de belles décorations, un podium et des chaises. Alyssa n'était pas impressionnée vu ce qu'elle avait vu lors de son enregitrement à Universal Music. Gavin avait l'habitude et Janne était carrément éblouie.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:00

HJ : Sorry, mais une amie à debarquer, style improviste .. Rolling Eyes

Kennedy arriva une heure avant, pour se preparer. Elle fit la conaissance d'autres Top - Models, alla voir de vieilles conaissances, etc ... !

" Kennedy, Kennedy, Kennedy. " S'exaspera la directirce du défilé. " Je t'es déjà dis mille foix que les chignons avec des méches rebelles bouclés, sa n'irais pas avec la robe noire que tu porteras, à la fin du défilé ! Non, pour cette robe, il te fuas des cheveux LISSES ! "
" Et bah on me recoiferas ! Les cheveux lisses ... Je DETESTE avoir les cheveux lisses, c'est beaucoup trop classique ! Et puis, si vous tenez à se que je reste pour défilé, ne venez pas me faire chier avec sa, merci ! C'est tout ? "
" Oui oui ... Se seras tout ... " Sifla t'elle en s'eloignant, pour engueuler quelqu'un d'autre.

Une demi heure plus tard, le défilé commença. Elle devait défilé trois foix, dont la premiére foix dans quinze minutes. Elle était déjà prette : maquillée, coiffée, habillée ... Mais ne pouvait pas sortir du salon de maquillage, pour ne pas montrer les créations de Gaultier avant l'heure. Elle jetta cependant un petit coup d'oeuil dans la salle, qui était pleine à craquer, et vis sa soeur et, horreur, son pére. Sa soeur discuter avec une jeune femme, plutôt jolie, blonde, qui avait l'air de traîné comme un fardeau la venue de ses parents, qui étaient juste dériére ! Un peu plus à coté, elle vit Gabrielle discutant avec une célébritée.

" Et maintenant, voici une autre création de Jean Paul Gaultier, s'intitulant : Un fleur en Hiver. "

Anonça le présentateur, à l'adresse de Kennedy ! Elle se précipita sur l'entrée du Podium, jetta un rapide coup d'oeuil à une glace, puis défila. Elle était habillée du sublime robe blanche. Le titre de la robe était en rapport avec les pétales de tissus qui couvraient sa potrine, et començait le haut de la robe, et, la référence à l'hiver était uniquement dû à la couleur de la robe, blance comme la neige hivernale. Elle défila de son mieu, comme un pro ... Logique, elle en était une ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:20

"Alyssa ! Oh je suis heureuse de te voir crois moi !"Fit Kaley en enlaçent son amie."Je lui demanderais, promis ! Allez viens, on va rater le debut !"Dit-elle en entrainent Alyssa, pour qu'elle aille s'assoir avec elle.

La défilé commença et Kaley vit sa soeur plus resplendissente que jamais, défils dans une magnifique robe qui lui allait à merveille. Normale, tout va à Kennedy Van Der Wandsen ! Rolling Eyes Kaley sourit à sa soeur, qui ne l'avait surement même pas remarquer. Par contre, elle eut du mal à croire que les deux personnes qui accompagner Alyssa étaient ses parents... Ils étaient différents de leurs filles. Beaucoup plus snobes. Kaley eut la mauvaise surprise de voir son père débarqué en compagnie de sa mère, sa mère, qui était accompagnée de son petit ami. Seigneur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:20

"Waoh, ta soeur est une vraie pro !" Fit Alyssa en voyant Kennedy défilait.

Elle avait déjà vu cette Kennedy dans plusieurs défilés, dans des magasines, dans des pubs ... Oh là ! Elle l'avait vu des dizaines de fois, elle était aussi célèbre que son père. Alyssa applaudit en fixant du regard la jolie jeune femme qui défilait.


*Il me FAUT cette robe et il FAUT qu'on chante !!* Songea Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:23

HJ : Pas grave... Wink

Gabrielle souriait quand un des 10 journalistes present alla la voir...

" Bonjour... Vous êtes bien Mme Solis ? Gabrielle Solis ? ", demanda-t-il discrêtement !
" Pourquoi, vous voulez un autographe ?! ", répondit sèchement et amèrement Gabrielle. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec des débiles de photographes ![i]
" Ah Gaby, tu n'as toujours pas changer... toujours aussi arogante et provoquante ! "

[i]Gabrielle, qui n'avait pas encore vraiment vu le journaliste se retourna.


" Jason ! Ca alors, quesque tu fais ici ? "
" Je suis toujours journaliste, je te rappelle... "

Jason Mihey était un jeune homme qui avait environ 28/29 ans. Il était plutôt beau gosse et il y a une dizaine d'années, quand il commencer dans le journalisme, il avait interviewer Gabrielle pour " Vogue " et " Fanity Fair ".

" Ho, Jason, je suis si heureuse de te voir ! "
" Alors, comme ça, tu es mariée, maman et sans job ? En riche, en plus ! "

Gabrielle hocha la tête ; Jason n'avait jamais supporté son départ. Gabrielle était une jeune femme remarquable, dont il était tombé amoureux, mais elle lui avait vite faire comprendre qu'ils n'étaient qu'amis. Jason l'avait vite compris, mais ils étaient de très bon amis ! Seulement, Gabrielle ne l'a pas mis au courant pour Michael et pour son départ prématuré... Jason l'avait su en lisant la presse, et il avait été déçu...

" Je cherche un top à Interviewer pour << Star 7 >>, tu serais volontaire ? "
" Je ne bosse plus, Jas ! "
" Tant pis... ex-top, alors ? "
" Il faut voir... "

C'est à ce moment précis que Kennedy défila.

* Waho, elle est géniale ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:38

"Il vaut mieux qu'elle le soit !"Plaisenta Kaley.

C'est vrai, Kennedey était surement LA Top-Model, l'idole de toutes les jeunes filles. A une époque même, elle à était l'idole de Kaley, sa propre soeur. C'est peut-être pour ça qu'elles sont si proche, malgrès quelques problèmes...


"Aly, tu peux m'espliquer pourquoi ta mère sautille sur sa chaise ?"Glissa Kaley à l'oreille de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:48

Kennedy ne fit pas atention au reste de sa famille, en défila ... Oh Seigneur - Marie - Joseph ... Sa mére, sa mére était venue ! Elle allez la cermoner à propos de l'argent " gaspiller ", alors qu'elle n'avait fais que aidez la médecine à trouver des remédes contre de graves maladies, tel que le SIDA, le Cancer, et des maladies tout aussi mortel, mais beaucoup moin connues ... ! Elle resta cependant impassible, et défila en fixant un point devant elle, sauf lorrsqu'elle prenait des poses, où là, elle regardé les photographes avec, tantôt des sourires, tantôt en restant impassible, pour varier un tant sois peu les photos ! Elle reparti dans sa loge, soulagée. Elle défilé prochainement dans une heure, et elle avait bien du temps à consacrer à sa famille ... Enfin, ce n'etaitp as son plus cher désir, mais il fallait bien faire bonne impression, au moin pour les médias ... ! Elle se changea vite fais et opta pour un simple jean's et un beua débardeur blanc, puis, elle sorti de sa loge et se dirigea, d'un pas sûr, vers sa famille !

" Kaley ! Comment vas tu ? Maman, Papa, sa me fait si plaisir ... "

Dit elle poliment en embrassant toute sa famille [Les 4 bises, hein ^^ !]. Elle se retourna vers la fille qui avait accompagnée Kaley et lui sourit ! Elel lui tendit sa main en lui narrant ceci :

" Bonjour ! Je m'apelle Kennedy van der Wandsen, est vous ... ? "

Demanda t'elle en tournant la tête vers ce qui devait être la mére de la jeune femme. Une femme passé d'âge, lui sautillait comme une dingue autour de Kenny ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:58

"Kenny, je te présente Alyssa Boston-Hermãs, mon amie ! Son père était un ancien musicien, tu sais, celui que Papa écouter en boucle ? Oh, je ne t'es pas dis la meilleure... Je vais devenir chanteuse ! On à déjà commencer avec Alyssa, on forme un duo ! Et... Je voulais te demander une petite faveur..."Fit Kaley timidement."Tu pourrais essayais de nous faire chantez à la fin du défilé, pleeeease ?"

Kaley remarqua que son père était extrémement heureux de voir le père d'Alyssa, vu son sourire, il était lui aussi fan. Mais il rester droit, il n'était pas en état d'hystérie, contrairement à la mère d'Alyssa !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:04

" Devenir chanteuse ? Wa-oh ! C'est mon rêve quand j'etait petite et ... "
" Oui, comme celui de devenir actrice, jocker ... " La cassa sa mére ! Elle lui jetta un regard meurtrier.
" Les enfants, sa à des rêves ! "
" Tu avait 12 ans ! "
" Aurais-je oublier qu'à l'adolescence aussi ? Même à l'âge adulte ... Où à l'âge Sénior, comme toi, sauf que tu a du loupé un épisode, toi ! " Sa mére la regarda, ahurit, et décida de s'eloigner.
" Bon bref ... J'espére que sa marcheras. En ce qui concerne cette faveur ...Je pourrais demandez, mais je ne te garanti rien .. Enfin, je ne VOUS garanti rien ... ! Vous savez déjà qu'elle chanson vous allez chanter ? "

Demanda t'elle tout sourire, à l'adresse de Alyssa et Kaley. Elel jetta un regard vers la mére de cette premiére ... Qui s'aprochait timidement ... Oh, misére, pensa t'elle ironique. Elle vit Gabrielle, plus loin, et lui demanda de les rejoidrent d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:50

"Merci, je t'adore ! Hum... Alyssa avit penser à Lady Marmelade ! Bon d'accord, c'est pas une de notre groupe, mais c'est la chanson qu'on arrive le mieux à chanter..."

Kaley regarda la mère d'Alyssa. Pitié, qu'elle ne vienne jamais se pointer à une promo de l'album, sinon, Kaley la fera virer à coup de pied aux fesses. Mieux vaut l'envoyait à l'hôpital que de l'avoir dans les pattes...

"Sinon, tu étais parfaite tout à l'heure sur le podium !"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:32

" Merci ! J'en toucherais deux mots à l'organisatrice du défilé, après ma deuxiéme montée sur le podium. "

Lui répondit elle.

HJ :Un petit manque d'inspiii ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:39

HJ: Me too... Je vais laisser répondre les autres !^^ Sorry ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:08

Heureusement que je suis là ! lol !

" Jason, je suis désolée, je doit te laisser, pour aller voir mon amie... "
" Gaby, s'il te plais, promet moi que tu viendras ! "
" J'y réfléchirait, et ça, je te le promet... "
" Parfait, contacte moi du lundi au vendredi de 9 heure à 17 heure à ce numéro ! "

Dit il en lui passant un bout de papier.
Gabrielle lui fit un p'tit signe de la main, rangea le papier dans son sac et alla retrouvé Kaley et Kennedy.


" Waho, tu étais géniale, tout à l'heure... tu l'ai tout aussi maintenant ! C'est magnifique la façon dont tu prends la pose ! Tu as vraiment ça dans le sang ! Moi, je crois qu'un de mes amis journaliste veut me proposé de reprendre ma place... "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:13

Elle lui sourit, et présenta Gabrielle à sa famille, et à Kennedy, elle n'osa pas la présenter à la mére de cette derniére ^^ !

" Gabrielle est une ex-top ! " Expliqua t'elle pour les autres, qui auraient loupé l'episode de sa prestigieuse ... Epoque ou elle était connue des autres, je savais pas comment formulé sa autrement ^^ ! " C'est vrai ? C'est génial ! Tu va accepter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:18

" Je ne pense pas... Il faut que j'en parle avec Michael et les filles... "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:02

"Gavin, Gavin ! Non, mais je rêve ! Regarde, regarde ! C'est Kennedy, Kennedy !!! KENNEDY !!! UN AUTOGRAPHE, JE VOUS PRIE !!!"
"Maman, calme toi ..."
"Oh ma fille, j'aime ton métier !" Dit elle avant de partir harceler Kennedy. ^^

Pendant que le père d'Alyssa discutait avec le père de Kaley, apparement, c'étais un vrai fan, Gavin adorait discuter avec ses fans, parce qu'ils lui font toujours des compliments.


"Merci beaucoups Mlle Van der Wandsen." Dit-elle à l'adresse de Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:59

En fait, Gabrielle préférait faire du shopping et resté chez elle pour... nan, en fait, elle préfére faire les magasins ^^ Seulement, si elle reprenait le boulot, Kelly lui reprocherait de ne pas l'aimé... en plus que Michael allait surment devenir médecin ! S'il était dans la section urgence, il pouvait être appellé à n'importe quelle heure de la nuit ou du jour... Alors Gaby devait resté. Mais, en même temps, voir sa photo en premiere page d'un magasine, ça lui manque...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:49

" Euh ... Non, madame ... Je garde ma paire de chaussures ... " Dit elle à l'adresse de la maire de Alyssa, car celle si le lui avait demandé ^^ ! " Un autographe ? Si vous y tenez ... " Elle lui signa ... SA bretelle de soutien gorge :roll:

" Derien, Alyssa ... On peut se tutoier, hein ? Et heu ... Gabrielle, je pense que tu pourrais reprendre ta cariére, mais ne faire qu'un photoshoot par mois, par exemple, ou deux ... ! Ainsi, tu aurais du temps pour ta famille, mais aussi pour ton métier, et, le reste du temps, pour te faire une manucure, ou des trucs comme sa ! "

Argumenta t'elle en sentant l'envie de son amie, de recommencer sa grande cariére de Top !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:55

Gabrielle lui souria : elle avait raison.

" C'est vrai, ça me manque... Mais il faut qu'en même que j'en parle avec Michael et les filles, je pense... "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Défilé Printemps 07 Empty
MessageSujet: Re: Défilé Printemps 07   Défilé Printemps 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé Printemps 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Girls... :: Stars :: L'agence de Mannequinat :: Défilés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser