Desperate Girls...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

0~¤ Le début d'une carrière ¤~0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   0~¤ Le début d'une carrière ¤~0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:14

"Sauf que moi, je vais avoir un léger problème... Même si je suis majeure, je suis toujours sous l'influence de mes parents... Mon père va certainement me massacrer !"
"Tant que ça ?"
"Non tu as raison... Me rayé de la carte ! Me bousillé ! M'exterminé !"

Le père de Kaley allait péter un cable. Il croyait que sa fille était gentiment en train d'apprendre la médecine dans une grande faculté. Non, loin de là... Ca allait lui faire un choc mais après, c'était Kaley qui allait tout prendre, comme toujours. Là, elle ne pourrait pas ce défilé... C'est sûr, il va la déséritée !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

0~¤ Le début d'une carrière ¤~0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   0~¤ Le début d'une carrière ¤~0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:43

"Tu ne vas tout de même pas refuser ça quand même ? Au pire, tu viens chez moi en attendant que tu es un logement ou qu'il se calme, mais tu ne vas pas me laisser seule ?"
"Ah non ! De nos jours, les duos comme vous on en trouve plus." S'outra Pauline.
"Si, il y a les Tribal King, mais ils sont nuls." Répondit Jimmy.

Alyssa imita Pauline et partit s'assoir sur la table en balançant les jambes. Qu'est-ce qui arrivait à Kaley ? Elle qui était si excitée à l'idée de faire ce duo ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

0~¤ Le début d'une carrière ¤~0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   0~¤ Le début d'une carrière ¤~0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:23

"Le problème c'est que je suis une petite garce pourris gâtée et si je contredis mon père je serais déséritée humilié et... Kerstina va encore plus me pompée l'air ! J'ai vraiment envis de faire se duo... Mais je ne sais pas comment réglé le problème de mon père..."

Comment faire ? A moins de surmonter ce passage douloureux et difficile et d'arrivait au sommet de la gloire, pour qu'à son tour, Kaley ridiculise son père ? Il faudrait déjà qu'elle arrive à pondre un super album, masi avec Alyssa, ça devrait bien ce passer.

"Sinon, faudrait qe je trouve quelques chose pour lui cloué le bec une fois pour toute !"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

0~¤ Le début d'une carrière ¤~0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   0~¤ Le début d'une carrière ¤~0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:30

"C'est embêtant en effet, et je ne sais vraiment pas comment je pourrai t'aider. Si il te vire de la maison, tu peux venir chez moi, c'est pas un problème vu tout l'espace que j'ai. Mais après, pour lui cloué le bec il faudrai que ..."
"Rhââââââ ! Mais enfin Kaley, tu es majeur, tu peux faire ce que tu veux, après tout ! C'est pas ton père qui va dicter ta vie, tu fais ce que tu veux !"
"Mais arrête de gueuler Popo."
"Oui, moi je veux bien, mais si elle continue à hésité, on va y passer la nuit et j'ai un mari et deux enfants à nourir, moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

0~¤ Le début d'une carrière ¤~0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   0~¤ Le début d'une carrière ¤~0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:52

"C'est gentil pour ta proposition Aly, je vais y réfléchir... Pauline, une chose, de un je fais ce que je veux oui, mais toi je suppose que tu ne vis pas comme moi ! Toi tu as uneetite famille que tu aime, un boulot qui t'emmerde, tu te dispute, tu a des amies... Moi non ! Moi je suis pleine aux as, superficielle, garce à 100% ! Je suis une vraie pute et malheureusement, je ne peux pas changer, c'est trop tard ! Mais crois moi, je vais faire cet album, avec Alyssa, et on ne vas pas s'arrêter là ! De deux, ne me parle plus jamais sur ce ton ! Maintenent que tout celà est régler... Quest-ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0~¤ Le début d'une carrière ¤~0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   0~¤ Le début d'une carrière ¤~0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0~¤ Le début d'une carrière ¤~0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Girls... :: Stars :: Universal Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser