Desperate Girls...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La salle de bain [r.d.c]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

La salle de bain [r.d.c] Empty
MessageSujet: La salle de bain [r.d.c]   La salle de bain [r.d.c] Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:40

Welcome to my bathroom !
Ici, c'est la salle de bain du rez de chaussez, elle est à refaire complètement car le carrelage est bousillée, la baignoire est cassé et ne parlons pas du lavabo qui est par terre !
Home sweet Home ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

La salle de bain [r.d.c] Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain [r.d.c]   La salle de bain [r.d.c] Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:37

"Ah, mais là, ma p'tite dame, ça va être difficile."

L'ouvrier entra dans la salle de bain complètement en ruine. Lui même n'en revenait pas, on avait l'impression de revivre l'attatenta du 24 septembre avec Ben Laden et les tours jumelles.

"Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin ... La plomberie est décapité, on pourrait croire que des rats s'y serait installé. Ah, mais là, ma p'tite dame, ça va être très difficile ... Et surtout très chèr ! Regardez moi ça, les rebords de la baignoires sont en plastoc et son support en carrelage est brisé, mettez vous à l'interieur et tout se pète ! Le lavabo est réduit en petit morceau, et apparement, on a mis du scotch ou je ne sais quoi pour qu'elle arrête de fuire ... Pfffiout ... Sautez et le carrelage éclate en des dizaines de morceaux ! Ah, la, la, la ... Ca va prendre du temps, ma p'tite dame, beaucoups de temps !" Fit l'ouvrier en s'essuyant les mains sur son Jean's.
"Moi, je ne suis pas contre que ça prenne du temps, mais je vous demande seulement si je pourrai vous payer avant le 19 janvier ?"
"Pfffiooout ! Ca, il faut voir avec le boss, mais ça va être difficile de le contacter, il est overbooké."
"Ouai, ben, j'en ai rien à foutre qu'il soit overbooké, mwa ! J'ai besoin de payer avant le 19 janvier, parce que j'aurai assez que dans le compte de mon père, pas dans le mien."
"Même en travaillant vous n'aurez pas assez d'argent ? Ce sera seulement 85 000 $, c'est pas la mer à boire !"
"Mais je ne travaille paaas, j'ai accès aux millions de mon père, alors pourquoi je travaillerai ? Seulement, le 19 janvier, je n'aurai plus accès à ce compte et si je ne me trouve pas à un boulot d'ici le 19, ben, il m'enlèvera tout l'argent qu'il avait mis dans mon compte, sois 210 000 $ !!!" Se lamenta Alyssa.
"Ah oui, là, il serait temps de se bouger ma p'tite dame, pa'cque là, les boulots sont difficiles à trouver à New-York."

Alyssa était en effet au courant, ils arrêtent pas d'en parler aux informations, c'est comme si la France avait coulé à cause du réchauffement climatique. Alyssa savait qu'elle avait la chance d'avoir signé un contrat de 1 ans chez Universal Music avec Kaley, mais rien n'était encore jouer pour la simple et bonne raison que les deux filles n'étaient pas sures d'avoir du succès, même si c'étais le cas au Bar, pendant le Karaoké. Alyssa mit ses cheveux derrières les oreilles en se mordillant la lèvre : elle était dans la merde.

"Oui, je suis au courant ..."
"Bon, écoutez. Vu que vous êtes une bien jolie femme, que vous êtes bien gentille et que vous êtes la fille de Gavin Hermãs, mon idol, je vais essayer de parlé au boss ... Si vous m'organisez une rencontre avec votre père." Dit il, en s'appuyant contre le mur.
"D'accord, mais la rencontre avec mon père, c'est seulement si vous réussissez à le convaincre de me faire payer avant le 19, hein."
"Marché conclu, Miss Hermãs."

Alyssa un sourire satisfait sur son visage angélique, si cet ouvrier est vraiment fan de son père, alors il ferait tout pour le rencontrer. Seulement, Alyssa était loin de se douter que ce marché n'allait servir à rien puisque dans moins de trois jours, Alyssa et Kaley allait être de grandes stars millionaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

La salle de bain [r.d.c] Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain [r.d.c]   La salle de bain [r.d.c] Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:28

Very Happy Finiiiiiiiiiiish !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

La salle de bain [r.d.c] Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain [r.d.c]   La salle de bain [r.d.c] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:23

HJ: Simpa le truc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de bain [r.d.c] Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain [r.d.c]   La salle de bain [r.d.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bain [r.d.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Girls... :: Residences New-Yorkaises :: Villa d'Alyssa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser