Desperate Girls...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

L'entrée Empty
MessageSujet: L'entrée   L'entrée Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:06

Welcome to my home !
C'est ici qu'il faudra venir sonné, ou c'est dans ce couloir pleins de tableaux qu'il faudra passé pour monter au premier ou aller dans une autre pièces.
Home sweet home !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

L'entrée Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:54

"Thierry, fait attention au meuble que tu transportes." Conseilla un déménageur.
"Ah ouai, moi je suis pas contre, mais pourquoi tu t'interesses tant à ce truc ?" Questionna Thierry, un autre déménageur.
"Il provient de Gavin Hermãs, je compte l'acheter à sa fille."
"On arrête de bavarder !!! Allez, ça au salon, j'y tiens beaucoups, alors on fait attention !!! Allez !!!" Hurla Alyssa.

Alyssa venait d'arriver à l'entrée, un café à la main. Elle tournait sa cuillère tout en souriant aux déménageurs et en leur disant que tout était très fragile et qu'il fallait faire attention aux meubles qu'ils transportaient, la plupart était très chèr et provenait de son père.
L'ouvrier qui comptait acheter le meuble se rendit compte que c'étais foutu, elle y tenait trop, ou elle avait la flemme d'acheter de nouveaux meubles, c'était à voir ...


"Heu ... Vous, là bas, qui transportez l'argenterie ! Hey !"
"Oui, Miss Hermãs, que se passe-t-il ?"
"Ben ... Au fait, vous allez me prendre pour une folle, mais il faut pas que vous transportiez le carton comme ça, parce que sinon, tout va bouger et les assiettes vont être raillées. Donc, il faut que vous mettiez votre main gauche en haut et votre main droite sur le côté droit du carton."
"Mais, ça sera pa ..."
"PAUL !!! TU NE DISCUTES PAS ET TU FAIS CE QU'ELLE TE DIS !!!" Hurla l'ouvrier qui voulait acheter le meuble à Alyssa.

L'ouvrier soupira et s'exécuta. Alyssa continuait à tourner son café avec sa cuillère en regardant tout ce qui entrait dans sa maison ... Il y avait des choses qui allait partir à la cave ou au grenier. Les choses inutiles, cave et les choses que Alyssa trouve utile, grenier.


"Et bien, c'est le grand déménagement à ce que je vois."
"Hey, soeurette ! Pourquoi tu gardes ces vieilles cui ... Wa-oh ! Enchanté, je suis Wendy."

Alyssa n'avait même pas eu le temps de dire bonjour à son agent : Josh Fisher que Wendy, sa petite soeur, arriva et commença à draguer Josh. Alyssa était énervée de voir cette scène, elle ne savait pas pourquoi mais ça l'énervait de voir Wendy en train de draguer son agent. Son agent à elle !!!

"Pfff ... Je vais vous laisser, j'ai des choses plus importantes à faire que de vous voir vous bisouiller." Soupira Alyssa en partant vers l'entrée. "ALLEZ !!!! J'AI PAS TOUTE LA JOURNEE DEVANT MOI !!!"
"Mais, Alyssa ! Oh ! Alyssa !" Appella Josh.
"Vous voulez boire un café, Josh, c'est cela ?" Demanda Wendy.
"Non, merci. Je venais pour voir Alyssa."
"Vous la verrez plus tard. Allez, veneeeez !!"
"Non, merci. Je venais pour voir Alyssa." Répéta Josh.
"Mais ..."
"Bon Wendy, il a dit non !!! Non, c'est non !!! Allez, va rejoindre maman, elle t'appelle pour l'aider à choisir sa tenue pour aller au restaurant avec ses amis de sa société de boissons." Intervint Alyssa en poussant Wendy.

Sa petite soeur collante partit en soupirant et en maudissant Alyssa qui lui hurlait de partir. Alyssa se retourna vers Josh et lui dit :


"Désolé, Josh. C'est une croqueuse d'homme."
"Ecoutez Alyssa, je venais juste pour vous remettre ça." Dit il en lui remettant une enveloppe. "Bon, je dois y aller. A demain pour les séances photos avec Kaley ?"
"Oui ... A demain !"

Josh partit, et à peine une ou deux minutes plus tard, Wendy arriva en courant et en hurlant, en maudissant et en tapant Alyssa en lui disant que c'étais faux, que maman n'avait pas besoin d'elle. Alyssa soupira et poussa Wendy par terre [elle est presque anorexique] et partit dans son bureau ...

Hj : finiiiiish ... Mais qu'il y a-t-il dans cette enveloppe mystère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Girls... :: Residences New-Yorkaises :: Villa d'Alyssa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser