Desperate Girls...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:09

* Je sais, je le suis toujours ^^. * Pensa t'elle, le plus modestement du monde, bien sur, c'etait un peu ironique à l'adresse de son travail, hein, j'vous avez dis qu'elle n'etait pas non plus une pouf pouf ^^ !

" Merci ! Les basquettes, c'est peut être pas le plus aproprié, mais bon ... Les chaussures, se seras pour plus tard ^^. Fais voir, toi ! Umh ... Tourne toi deux minutes ... C'est magnifique, Kaley, faut absolument que tu ... Enfin, que papa te l'achéte ^^ ! "

Dit elle en fixant la carte de crédit de leur pére, en repensant aux nombreuuuses foix où elle l'avait liquidé ^^ ! Ah, cette carte en avait vécu, sa, s'etait sûre ^^ ! Elle re-rentra dans sa cabine, referma le rideau épais beige, et se rechangea, dites donc, sa fait beaucoup de re ^^ ! Elle Elle avait cette foix optée pour un pull blanc sans manches, et sintétique, ornée d'une magnifique ceinture marron avec écris, dessus, en écriture trash " Je vous emmerde, et j'en suis fiére. Pas satisfait ? Qui vous dis que sa m'interesse ?", qu'elle adopta tout de suite. Puis, elle avait mis un pantaourt simple, simplement déchiré sur le genoux gauche, et avec une déchirure recousue [Mais faite exprès ^^], sur sa poche droite ariére !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:38

Kaley elle, opta pour un ensemble en Jean's. Pas besoin de vous décrire la bas hein, mais le haut était belle et bien en Jean's mais sans manche et avec des bontons métaliques. Puis, elle prit un pull beige qui était vraisemblablement long, puisqu'il recouvret la partie du haut de son Jean's, très légèrement déchiré à certains endroit, Jean's qu'elle avait fourré dans ses bottes noires. Kaley essaya ensuite une jupe en Jean's [VIVE LE JEAN'S Exclamation^^] et un haut marron où la manche droite manquer à l'appel, c'était classe. Et dessus, il y avait des motifs blancs arrondits. Elle prit aussi une robe noire à bretelles, où une bande beige avec de ronds par-ci par-là, bleu, qui était positionner près de la taille. Et enfin, la jolie blonde prit un haut blanc sans manche avec une ceinture elle aussi marrons, qui ressemblait à celle de sa soeur, puis un pantalon marron clair...

*Je t'aime Ppaa... Enfin, ta carte de crédit !^^*

Kaley se revêtit avec ses affaires de départ et prit tout ses achats avant de tiré le lourd rideau beige pour enfin sortir de la cabine. Kaley se positionna près de celle de sa soeur.

"Tu as bientôt terminer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:14

Kennedy poursuivit ses essayages, s'attaquants à quelques robes. Elle en prit une rouge, enfin, c'etait pluitôt une longue jupe et un petit haut laissant paraître son ventre, avec une seule longue manche en forme de pattes d'ef, avec les bords relié de tissus couleur Or ... Enfin bon, comme la brune assis sur un fauteuil, discutant avec un rouquin sur l'ariére de la pochette du jeux " les Sims 2 Glamour Kit ^^ ! ", ce qui lui allé à merveille. Puis, elle en essaya une pourpre, en repensant à son petit sac de cette même couleur, qu'elle avait laissée chez elle [Ui, là, elle en avait pris un en Jean's ^^ !], et à ses chaussures à haut talon, pourpre elles aussi. Cette robe était, sur le bas, replié en sorte de froufrous, mais d'une façon très classe, agrémenté de dentelle noire. Elle l'adora tout de suite, et hop, deux robes déjà. Deux robes de soirées, déjà. Il en restait une : Elle était blanche, très courte ^^, et très près du corp. C'etait de la soie, de belle qualité. Kennedy ne prit même pas la peine de l'adoptez, et la posa sur le porte manteau des choses qu'elle prenait ! Décidément, pensa t'elle, on va dévaliser le magasin ^^ !
Puis, il restait une quatriéme robe, d'été, elle. Elle était en Jean's, avec des poches de satin noire sur les seins, et une ceinture noire, et large, qui pendait donc un petit peu, se qui affiné la taille, déjà mince, de Kennedy. Elle la posa sur le porte manteau affirmatif ^^ ! Déjà un pull, quatres robes, un jean's, une jupe ... Et oui, elle n'avait encore rien jetté, et il restait deux pulls, trois Tee-shirt, une jupe, et ... Trois jean's ^^ ! Elle soupira, et se remit au travail !
Elle prit alors la mini jupe, elle était verte fluo, en un tissus non identié. Dès qu'elle la posa sur sa peau, et l'enlevit et la posa sur le porte manteau négatif, avec une mine de dégoût. Elle entendit alors sa soeur, lui posé une question, et regarda avec inquiétude ce qu'il lui restait à essayez.


" Euh ... Pas vraiment ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:49

"Tu sais que t'es une grosse dépensière toi ?"Plaisenta Kaley.

Puis, la jolie blonde s'assit sur une chaise et croisa ses jambes, elle s'ennuyait royalement. Elle savait qu'elle allait retser lontemps comme ça. Elle s'amuser à regardait les jeunes femmes sortirent de leurs cabines et à se montrées à leurs maris ou leurs amies. Vraiment aucuns goûts... Puis Kaley scruta le magazin en entier. Et là, elle vit une personne qui semblait chercher quelque chose... OUuquelqu'un...


"Jonathan ?!"Fit Kaley étonner de le voir ici.
"Ah Kaley !"Dit le jeune homme en doublent tout le monde et en s'approchent de Kaley."Je te chercher partout !"
"Mais... Pourquoi ?!"
"Ben j'ai terminer avec les copain... Et bon, tu veux pas allaix au ciné ?"
"Oh non je ne peux pas, désoler..."
"Ouai bon, laisse tomber... Qu'est-ce tu attends ?"
"Ma soeur..."
"Ta soeur ! Oh classe ! Tu e la présente !"
"Attends 30 secondes..."
"Hey, si elle veut, on peut se balader tout les trois..."
"Heu... Ouai,je vais lui demander !"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:19

Kennedy essaya ses trois pulls en chantonnant We Wish - Ayumi Hamasaki, une chanson apprise lors de ses nombreux déplacements, notament au Japon ! Un était vert pomme, en laine, col roulé, et près du corp, mais c'etait autre chose que sa mini jupe pomme, c'etait surre, et, qui plus est, avec une ceinture marron qu'elle rajouterais, sa ferais très IN ... Allez hop, on le prend !

" Oui, je sais ! C'est même moi qui t'es enceingné cela ^^ ! "

Dit elle pour plaisentez. Puis, elle en essaya un autre. Il était rouge, avec des fils noirs qui s'efilé à quelques endroits, concept simple, mais qui plus immédiatement à Kenny. C'etait une matiére naturellement éfilé. Il était noir, avec des des fils plus brilants que d'autres, et ce pull pouvait aussi faire echarpe ... C'etait un sans manches, où l'on passé l'autre extremité du pull dans les " manches ", pour le concept écharpe .. Hop hop, on prend aussi ^^ !
Puis, elle prit un des Tee-Shirt. En faites, c'etait plus une sorte de débardeur trèèès légé, fait avec de la dentelle, ou une matiére ressemblante, mais sans trous ^^ ! Il était noir, avec des dessins blancs, gris, et noirs qui se refletait, légérement décolté, avec des bretelles ... Magnifique !


" Dis, à ton avis, c'est trop transparent ou pas ? " Demanda t'elle en tournant, snas prétté atention à John ! " Euh ... Salut ... ! " Demanda t'elle, génée, en repérant enfin l'ami de Kaley ! Elle lui fit un petit sourire trèèèès géné, et jetta un regard à sa soeur.
" HEY HO ! LA POUPEE BARBIE, C'EST PAS BIENTOT FINI ? "
" TU C'EST QUI SAIS, AU MOIN, LA POUPEE BARBIE ? PARCE QUE FIGURE TOI QUE LA POUPEE BARBIE PEUT FAIRE PRESSION SUR TON EMPLOYEUR POUR TE FAIRE VIRER ! "
" Euh ... Moi j'avais rien dis, hein ... J'avais rien dit ... J'vous assure ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:33

Jonathan commença à pouffer de rire et Kaley lui envoya un coup de coude, ceux qui eut pour effet de le stoper. Kaley eut un sourire triompheur tandis que Jonathan la fusiller du regard. Puis la jeune femme se tourna vers sa soeur.

"Non... Moi j'aime beaucoup... Oh, je te présente Jonathan, tu sais mon amiiii ! What a Face "
"Enchanter Mlle !"
"Ouai, bon ça va..."
"Quoi ?"
"Rien !"
"Oh les femmes... Bon tu est Kennedy, c'est ça ?"*
"Mais oui, je te l'est déjà montrer..."
'"Oui, bon ça va ! Tu veux venir avec nous faire un tour, après vos achats ?"

Kaley sourit à sa soeur et hocha de la tête pour lui faire comprendre qu'elle devait accecpter.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:41

" Aah ... Ton ami ... Oui, enchantée ! Exact, je suis Kennedy VAN DER WANDSEN POUR L'IMBECILE QUI M'AS RIEN DIS ! Hum hum ... "

Hurla t'elle ! Elle regarda sa soeur, Kaley, et soupira intérieurement ! Tenir la chandelle, non merci, elle detestait ! Surtout lorsque Maria, sa copine d'enfance, qui enchaînais rendez-vous sur rendez-vous la forcer à venir pour tenir la chandelle, pour avoir lap reuve de Kennedy que tout ses radotages etaient vrais, mais bien sûr, elle en inventé la moitié, et lançais des regards menaçants à Kennedy, lui faisant comprendre qu'elle devait aprouvé ...
Elle rentra dans sa cabine, et la ferma, puis essaya ses duex autres tee-shirts. L'un était bleu, avec écrit " Not Angel ", en écriture trash. Simple, mais très joli. L'autre était marron, avec des brushs de toute sorte, ce qui faisait ressortir les yeux de Kennedy, allez hop, on prend les deux ... ! Elle soupira, et sorti de la cabine, avec tout ce qu'elle prenait, et, d'une autre main, tout se qu'elle ne prenait pas, et balança sa sur le vendeur qu'elles avait draguée snas ménagement, et alla payez ses affaires ... Et en payant ceux de sa soeur ^^ !


" Bon ok, je vous accompagne ... " Lança t'elle, resignée ... Juste pour sa soeur, et se serais la derniére foix, se promit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:45

"Merciiiii !"

Kaley sortit et poussa Jonathan pour qu'il aille récupérer sa voiture et qu'il les attendent devant le centre commercial. Et au passage, mettre toutes les affaires des filles dans le coffre !^^ Kaley remercia sa soeur d'avoir payer même si elle détester qu'on lui fasse ça. Puis, vers le chemin de la sortit, elle papota un peu avec son aînée.

"Tu sais que je t'adore ! Je veux vraiment passer cette après-midi avec toi et puis tinquiète, tu ne seras pas esclus ! C'etst plutôt cet imbécile qui va être esclut je pense... Sinon, tu le trouve comment ? Je veux absolument ton avis... Parce-que, si c'est pas le bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:58

Kennedy lui sourit et derienta Kaley ^^ ! Elle la suivit, tout en rangeant sa carte de crédit, en se maudissant sur le faites qu'elle aurait d'abord du préciser qu'elle avait besoin de deux vestes, trois manteaux et quelques paires de chaussures, avec un besoin urgent de nouveau maquillage, et un ou deux nouveaux parfums ... ah ui, quand on parle Shopping avec Kennedy ... Rolling Eyes !

" Il est pas mal, il a juste l'air un peu ... Imbécile ^^ ! Mais juste un peu, t"inquiéte ! Effectivement, coté physique, c'est pas trop mal, même si il devrait peut être changé de couleur de cheveux. Enfin, après, c'est à toi de voir, tu ne dois comptez que sur ton avis ! "

La rassura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:13

"Mwaaaa, je le trouve très bien ! Bon défois il est con mais ça, c'est tout les mecs ! Bon, tu veux passer rapidement à d'autres magazins ? J'ai prévenut Jonathan, il nous attendra de toute façon..."

Kaley stopa sa marche. Si sa soeur voulait allait autre part dans le lmagazin, inutile de prendre le chemin de la sortit. La jeune femme sourit sa soeur et attendit sa réponse...

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:19

" Euh ... Il me faudrais quelques nouvelles chaussures ... Deux ou trois vestes ... Ansi que des manteaux ... "

HJ : désolé, mais là je fais beacuouuup de choses, je termine deux trucs et je fais des mess plus longs !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:39

HJ: Moi aussi j'ai plus trop d'idées enfaite !^^

Kaley hocha de la tête et entraine sa soeur le plus chic et le plus cher magazin de chaussure. C'était la caverne d'Alibaba [Heu...^^]. Kaley prit 3 paires de bottes, 5 paires de tallons aiguilles, 2 paires de baskettes [Pour sa gym matinales]...

"Je vais voir si elles sont à ma taille... Tu as pris quoi, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:43

" Oh, juste 3 paires de chaussons, 4 paires de basquettes, 6 paires de bottes, et une paire de talons aiguilles ... ! "

Vraiment rien, quoi ^^ ! Elle regarda se qu'avait pris sa soeur ... Elle en avait bien pris un peu moin qu'elle, mais de très peu ^^ ! C'est de famille, tout sa ^^ ! Elle lui sourit et alla s'assoir sur un banc très peu confortable, mais bon ... Elle essaya ses chaussons en deux secondes, comme sa met pas longtemps à mettre, et ne garda qu'une paire, puis ...

" AH NAAAAAAAAN ! UN CANIIIIIIIICHE ! LE CANICHE BIENS DE BOUFFER MA CHAUSSUUUUUUUUUUUUURE ! "

Hurla t'elle, sans savoir que le vrai soucis, c'etait les paparazzis qui arrivaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:54

Kaley se leva et foutut un grand coup de pied dans laecaniche qui volat dans tout le magazin avant de s'écraser contre le mûr. Il couinait comme un malade ce qui alerta la foule et les paparzzis ne perdèrent pas une seule miette de la scène...

"Roudou ! Mon pauvre touotou !"
"Merde, v'là la grand-mère..."
"Espèce de p'tite chipie !"
"Non mais votre sale... Chose à bouffer la chaussure de ma soeur !!!"
"Mais..."
"Non y a pas de mais ! De un, vous allez vous escuser, de deux, vous piquez votre sale cleb's et de trois vous nous payer nos affaires !"
"Mais..."
"Y A PAS DE MAIS !!!!!"
Hurla Kaley qui se rendit comtpe, quelques instants plus tard, que beaucoup de personnes entourés le magazin... Ainsi que des paparazzis..."Et merdeeeeuh..."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:58

" Mais non, j'arrangerais sa ... Par contre ... Pas le temps d'essayez ... Faut s'barrer ... Non parce que y'as deux paparazzis qui arrêtent pas de me harceler, et aussi parce que ... ON EST EN DIREEEEEEECT ! "

Hurla t'elle en prenant la main de sa soeur, et en l'entraînant en dehors du magasin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:38

"ON EST FILMES ?!"Hurla Kaley en se faisant entrainer dehors.

Kaley remarque enfin cette fichue caméra et partit en courent avec sa soeur pour finir dans les toilettes des filles. Au moins, ces deux imbéciles n'entrerons pas ici...


"On fais quoi maintenent ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:54

" Euh ... Apelle ton John-Chéri, il faut qui garre sa voiture ailleurs ... Dériére le centre commercial ... On passeras par là, la petite fenêtre ... "

Dit elle en montrant, d'un signe de tête, une mini fenêtre rectangulaire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:59

"On va faire les Lara Croft ?^^ Bon d'accord je l'appel..."Fit Kaley en s'arment de son portable et en composent le numéro de Jonathan...
"Jona..."
"Jonathan ?!"
"C'est ce que j'allais dire..."
"C'est Kaley ! Ecoute, faut que tu te garre derrière le magazin..."
"Pourquoi ?!Demanda Jonathan, dérouter.
"Ma soeur à une orde de paparazzis aux fesses, voilà pourquoi..."
"Ok..."
"T'es un ange ! A toute !"Finit Kaley, en raccrochent."C'est arranger... Par contre, la fenetre est légèrement haute... Je te fais la courte échelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:08

Kennedy regarda sa soeur, hors de question ! Elle préférée que se soit elel qui sois d'abord " sauvée " de ses paparazzis plutôt qu'elle.

" Non non et non ! Tu passeras par la fenêtre la premiére. "

Dit elle en s'parochant de la fenêtre, puis elel sem it en position pour lui faire la courte échelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:42

"D'accord !"

Kaley s'approcha de sa soeur qui lui fit la courte échelle. Kaley s'accrocha à la fenêtre et heureusement pour elle, elle avait vraiment une taille de guêpe ! La fenêtre était vraiment très étroite. La jeune femme passa de l'autre côté et eut la bonne surprise de voire Jonathan qui s'approcha de Kaley.

"Attends 30 secondes silteplaît !"Fit-elle à l'adresse de son ami."Kenny, tu m'entends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:51

" AÏL ! Tu m'as foutu un coup de talon, Kaley ! Oui je t'entend, t'es pas si haute, et je ne suis pas sourde ^^ ! "

Lui répondit t'elle en se massant sa joue, à l'endoirt précis où Kaley lui avait gentillement " déposé " son talon sur la gueule ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:02

"Oh ça va, chipote pas ! Comment compte-tu b=passer ma chère soeur ?!"

C'est vrai, personne n'était là pour aider Kennedy à passer par la fenêtre. Et Kaley ne pouvait pas y retourner ni Jonathan... Je vous signale que Jonathan est un mec, pour ceux qui suivent pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:11

Effectivement, ne c'est ton jamais, puisque Jonathan est aussi un prénom féminin ... ^^ ! Kennedy soupira, elle envisagea une seconde de déplacer un lavados qu'elle mettrait sous la fenêtre mais bon ... Personne ne sus pourquoi elle ne le fis pas ^^ ! Elle essaya d'ateindre la fenêtre en sautant plusieurs foix, mais ni ariva pas ...

" RHA ! MAIS QUI LEUR A DIS DE METTRE DES FENÊTRES SI HAUT ? "

Hurla t'elle. Elle regarda de tout les cotés, et remarqua une petite fille, qui la regardait, traumatisée ^^ ! Elle se pencha à sa hauteur, et lui demanda, d'une voix aimable et apaisante.

" Bonjour. Comment tu t'apelle ? "
" Je ... Adeline. "
" Très bien, Adeline. Pourrais tu aller me chercher ta maman, sil te plait ? "
" Oui ... "
" Merci. "

La petite ne se fit pas priée et sorti des toilettes ... ^^ !
Vas t'elle alerter les médias ? Va t'elle demandez à l'aide à sa mére ? Vas t'elle se perdre dnas le magasin ? Vas t'elle se faire ecrabouiller par la horde de paparazzis et de vieilles mémés voulant défendre leurs caniniches ? Razz
Vous le serez bientôt, dnas le prochain épisode ... ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:40

"Mamaaan !"
"Oui ma puce ?"
"Viens silteplaît !"Fit Adeline en entrainent sa mère dans les toilettes.
"Aaaaah ! Kennedy Van Der Wandsen, mon idole !!!"

Quelques instants au par avant, derrière le magazin, Kaley s'impatienter. Ce qui amuser Jonathan.

"Qu'est-ce que tu as encore ?"
"Rien, tu me fais vraiment rire à tourner en rond avec cette tête de mort vivant :!"
"J'ai le droit de m'inquièter !"
"Aaaaah ! Kennedy Van Der Wandsen, mon idole !!!"
"C'était quoi ça ?!"
"Heu... Une fan hystérique j'en ai l'impression..."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:28

* Pour une foix, j'aime mes fans hystériques ^^ ! * Pensa t'elle ironiquement.

" Heu .. Bonjour ... "
" Marie, je m'apelle Marie ! "
" Bien sûr, Marie ... ! "
" Vous ... Vous me signez un autograaaaaaaaaaphe ? "

Kennedy lui sourit, simplement, et signa le papier que lui tendait la jeune maman ! Elle remercia la petite Adeline, puis se reconcentra sur Marie ! Est ce qu'une fan hystérique serais aussi bête pour lui faire la courte échelle, et la laissez échapez ? Oh misére, les Journalistes ... Les prédateurs arrivés ... Alertés par le cris de Marie ... Non ... Non ... Tout mais pas sa ... Elle s'activa ... Alleta ... Elle ne pouvait APS mourir comme sa ...

" Marie ... Sil vous plait ... Faites moi la courte echelle ? "
" Pourquoi ? "
" JE SUIS VOTRE IDOLE ! "
" Je le fais ^^ ! "

Elle lui fit la courte echelle ... Kennedy monta sur Marie ... Les paparazzis arivérent ... Elle s'agrippa à la fenêtre ... Les paparazzis se stopérent, étonnés ... Kennedy en profita ... Elle monta ... Les paparazzis se ruérent pour lui atrapé les pieds ... Elle se débatti ... Elel donna des coups de pieds ... Elle fut libérée ... Elle se releva ... Elle hurla ...

" TOUS A LA VOITURE, ILS SORTENT DU CENTRE COMMERCIAL ! "

Hurla t'elle en entraîant sa soeur dnas la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Girls... :: La ville :: Coins Fréquantés :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser