Desperate Girls...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kennedy cherche un toit ^^ !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:50

Rien de plus simple, et pourtant si important : Kennedy VEUT une maison, ou un Studio, ou un Appart', ou un Duplex, ou un Loft ^^ ! Large choix, hein ? Elle hesite un peu sur les maisons : C'est vide, a par si tu invite quelqu'un, et encore, il faut attendre que la personne vienne, se qui ne conviens par à la Top Model qui n'est pas des plus patientes ! Alors, un Studio, maiiis ... C'est petiiiit ! Bien sûr, il reste l'Appart', là encore, un incovénient : Rare sont les apparts qui ont DE LA PLACE, ce qui est indispensable pour Kennedy ! Alors, elle c'est rapatriée sur les duplexs : Là, c'est un sorte d'Appart' avec un escalier, et donc, un deuxiéme étage, quoi de mieu ? Un loft, là, par contre, sa fait très IN ! Alors, sans grande idée précise, elle entra dans l'Agence Imobiliére et eue affaire à une dame environant la quarentaire.

" Bonjour. " Comença t'elle poliment. " Pourrais-je avoir miss ... euh ... Miss ... Bref, la personne qui vous emploie ? Madame Solis, je crois. C'est bien sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:59

Eliza Danker était surment, sur terre, une des personnes qui vous gâches la journée rien que quand elle vous montres ça tête le matin... Etant bien à la quarantaine passée, cette jeune vieille [^^] femme était ignoble et repoussante. Déja dans l'allure, où elle ne fait rien pour s'arrangé, et dans l'attitude déplaisante qu'elle a... Oui, c'est certain, Eliza n'a jamais eu d'amis ^^ On se demande même comment elle a fait pour avoir un enfant aussi beau que la petite Sidney ! Eliza ne sourit jamais et quand elle apperçut la jeune femme qui lui parlait, elle n'echappa pas à la règle, et dans un soupir, elle grogna.

" Je me demande bien à quoi je sers, moi, personne ne prend de rendez-vous ici ! Mme Soleïs devrais me renvoyer ! "

Bien sur... ce n'était pas l'envie qui manquait à Gabrielle SOLIS [oui, elle en avait marre qu'Eliza l'appelle Mme Soleïs], mais il fallait une raison valable !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:45

Kennedy attendit. Attendit. Attendit. Attendit. Elle atendait une réponse, mais la vieille pauvre dame ne semblait pas décidée à la donnée, et, Kennedy, dnas toute sa patiente, s'impatienta ^^ !

" Euh ... Alloooo ? Vous êtes peut être sourde ... MAIS J'AI POSER UNE QUESTION ! "

Hurla t'elle, en étant sûre, là, de se faire entendre ^^ ! Quand Kennedy parlais de chose sérieuse, et qu'on ne lui répondais pas, ou que l'on continuait à rigoler, sa l'enervé, et là, et l'occurance, la pauvre jeuuuuune dame [Bah, si elle lis vieille, elle me répondras peut être pas ^^! ] ne lui avait PAS répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:44

Eliza Danker était une femme forte, aussi... alors elle n'allait pas se laisser appeuré par une p'tite dame qui venait la dérangé dans son " boulot " [ ui, étant donné que plus personne ne prend de rendez-vous, baaaaah elle sert à rien ^^ ]. Alors, elle regarda la jeune femme avec un regard qui tue ! Un regard assasin...

" Eh bien, ma p'tite dame, je vais vous dire, moi, si elle va vous recevoir... La réponce est NON car je sais pas si vous comprenez, mais on prend des RDV ici !!! Vous avez entendue ???!!! Ou peut-être que vous êtes sourde ?!!! "

Dit Eliza en lui criant dessus. Peut-être même qu'elle faisait une crise d'hystérie puis-ce qu'elle urlait et bavé même ^^ Enfin bon, quand Gabrielle entendit tout ça, elle sortit du bureau et alla voir Eliza et la jeune femme...

" Mais enfin, Mme Danker, vous avez quoi le crâne ??!! Allez prendre vos médicaments et laissez-nous ! A dérangé sous aucun pretexte !! "

Dit-elle avant de se tourné vers Kennedy.

" Je suis Mme Solis. Entrez, je vous en pris ! Et, ne faîtes pas attention à Mme Danker. "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:07

" ET BIEN JE ... "

Commença t'elle, alors qu'une jeune femme brune sortez de son bureau, alerter par les hurlements de sa [jeune ^^] secrétaire. Elle méprisa Mme Danker du regard, alors qu'elle s'excecuter, sous la demande de Mme Solis !

" Bien, je vous suis ! Elle à quoi comme maladie ? Elle s'est déjà faites internée ? "

Demanda t'elle en se remémorant le filet de bave .. Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:46

" Je ne sais pas ce qu'elle a, ça doit être le syndrome de la mauvaise humeur... Je lui file des calmants quand elle me prend trop la tête ! "

Dit Gabrielle en s'asseyant à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:48

Kennedy lui sourit, cette Gabrielle as l'air sympathique, pensa Kennedy en s'assayant en face de Mme Solis.

" Oh ... ^^ ! J'espére qu'elle à pas fait fuir quelques clients, par pur hazar ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:54

" Comment le saurai-je ? Personne ne prend de rendez-vous... Avec sa voix d'atardée mentale, sa se comprend ! "

Oui, c'était certain : Gabrielle Solis ne pouvait pas supporté Eliza Danker. Cependant, Eliza n'avait toujours était si grognon... Il y a bien une trentaine d 'années, c'était une enfant adorable, qui était surdouée et qui serait surment acceptée en Fac, mais avant dans les lycées les mieux fréquanté de Los Angeles... où elle avait vécu jusqu'à une fameuse nuit, ou elle a plongé... Personne n'a jamais su quoi, mais Eliza est partie pour New York, sans bruit... et 9 mois plus nard, naissait Sidney, une enfant sans père...
Ce que Gabrielle ignore, bien evidement. Elle ne voit en Eliza qu'une vieille folle qui veut être au dessus de tout le monde, mais qui est bien inférieure !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:57

" Oui ! Bon, c'est pas que je m'ennuie mais ... On pourrais parlez de mob futur logement ? Non parce que là, venant de débarquer, je suis un peu à la rue ... J'ai bien deux soeurs, mais une me deteste, l'autre doit reçevoir un colocataire avec qui elle ... Oui, enfin bref, en gros, je cherche un logement ^^ ! "

Débita t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:10

" Parfaitement. Criètes de choix ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:04

" Et biieen ... Je n'aime pas me sentir seule, mais j'ai besoin d'espace, de beaucoup d'espace. A oui, il faut aussi que se sois In. J'ai les moyens, alors bon, évitez de me donnez une vieille carcasse rouillée comme à voulu me vendre la vieille mamie d'en face ... "

Soupira t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:36

" Il ne faut jamais aller voir les mamies d'en face ! "

Souria Gabrielle. Heureusement pour elle, ce job n'était pas trop mal. Elle avait eu l'occasion de discuté avec 2 femmes, déja, et n'avais pas eu d'hommes qui vouler lui touché le derrière comme à une soirée ou elle avait été avec Michael, ou elle était resté collé au mur durant toute la nuit ^^
Gabrielle tappa sur son ordinateur et trouva un superbe appartement.


" J'ai un grand appartement, balcon dans la chambre avec une vue extrème sur... l'immeuble voisin pour les espionnés ^^ En plus, ceux du 4e c'est une jeune homme qui ne met pas de rideaux à sa chambre, il vient juste d'être mit libre, c'est pour ça que j'y suis allé il y a 3 jours. Sa vous coutera 6 000 $ à payer Cash et vous serez débarassé jusqu'à ce que vous vouliez le revendre ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:45

" Un jeune homme ? "

Demanda t'elle, pas du tout interesser, en se penchant sur le bureua pour voir l'ordinateur ^^ ! Elle se mit à rougir ... Celles et ceux qui oserait dire que Kennedy était lesbienne avait litteralement tout faux ^^ !

" Euh ... Escusez moi ... " Dit elle en se rassayant, génée. " Avez vous ... Des photos ? Pas du jeune homme, mais de l'apart' ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:20

Gabrielle se leva, alla cherché dans des dossiers derrière le bureau et en tira.

" Voilà. Ah et, heu, la superbe vue... ^^"

Dit-elle en tendant une photo ou l'on voyé le jeune homme [ très séduisant ^^ ], dans sa chambre, qui sortait de la douche, avec une serviette autour de la taille, quand même parqu'il y a pas de rideaux, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:24

Kennedy fit un graaaaaaand souriiiiiiiiiire ^^ !

" Umh ... Très belle vue ^^ ... Euh ... Il coûte combien l'apart' ? ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:30

" 6 000 $ à payé Cash, pas de loyé, eau gratuite sauf si on dépasse les 10 Litres par mois ^^, Electricité gratuite églament ^^ Le luxe et le bel étudiant reste encore 5 ans ici pour les études ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:36

" Oh ... Etudiant ? Domage ^^ ! "

Dit elle en soupirant, elle aurait préféré un chirurgien, un photographe ... ^^ !

" Et il faut des études de quoi ? Juste à titre informatif, bien sûr ^^ ! "

Dit elle en souriant ! Elle rejetta ses longs cheveux chataîns en arière, en pensant qu'elle allez binetôt se les teindres en blond, pour un défilé de Jean Paul Gaultier, et pensa d'ailleurs qu'elle pourrait bien l'inviter, parès tout, elle avait l'air bien sympathique ! Et pourquoi ne pas donnez un pass à sa secrétaire, qui en aurait bien besoin histoire de lui montrer que sa mode est dépassé depuis quelques milliers d'années !

" Au faites, je fias un défilé dans deux mois, un défilé de Jean Paul Gaultier. Si sa vous tente, je peut vous inviter, vous et votre famille, si vous en avez ... Et j'inviterais peut être votre secrétaire, pour lui montrer se uq'est la mode d'aujourd'hui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:43

" Des études de heuuuu... C'est pas un jeune homme très sérieux, il fait la fête le vendredi et le samedi soir ! Toujours de 20 heure à 3 heure, si vous savez pas quoi faire... "

Gabrielle regarda dans le dossier du jeune homme.

" Photographe dans les défilés... En plus, ces flashs, ils vous tuent pas les yeux ! Comme je suis ex-mannequin... Je l'ai aidé dans ses débuts... Malheureusement pour lui, j'était mariée. Il ne cherche que des stars, en plus je crois... "

Gabrielle réfléchit : Oui, elle pouvait...

" Un mari, 3 enfants... Elizaaaa ? Naaaan, ils vont avoir trop peur d'elle ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:49

" Effectivement ... Je lui dégoterais un masque, alors ^^ ! " Dit elle en riant. " Umh ... Vous êtes vraiment ex-top ? Pourquoi avez vous arretez, pour votre famille ?! Au faites, on peut se tutoyez ... ? "

Demanda t'elle en lissant son débardeur robe fluo sans bretelles, tenant uniquement sur le dessus de sa poitrine. Elle contempla la photo, songeante ... Pas mal, et elle ne devrait pas avoir de mal à se dégoter un entretien avec ! Elle décida d'essayez et de voir se que sa donnerais. Si c'etait un con qui bave toute les 30 secondes devant chaque top, hop, hop, hop, elle ne continuerais pas avec lui sa vie, et tenterais de dégoter la perle rare ... Enfin, peut être pas encore, non parce que, c'est bien beau de trouver le grand amour, mais elle voulais vivre encore un peu, sans se sentir " emprisonner ", dans l'amour. Elle préférais encore se permettre l'action d'être infidéle, elle préférais encore se permettre l'action de faire la fête, elle préférais encore se permettre l'action de vivre, tout simplement. Et de vivre comme elle le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:03

" Bien sur... J'ai arrêté parce que de toutes façons, on est riche avec un bon compte de 500 000 $ alors je n'avait plus besoin de travailler ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:11

" Effectivement ^^ ! Bon, je l'achéte sans hésitez ... Vous êtes sûr qu'il est bien grand, mon appart' ?! De toute façon,j 'espére que certaines de mes affaires pourrons restez chez le photographe en herbe ^^ ! "

Ajouta t'elle avec malice. Elle pris son sac et fouilla un peu. Enfin, elle sortit, victorieuse, des pass pour allez à " son " défilé ! Elle y nota sa signature, et le nom de la famille Solis, dans les cases correspondantes, et lui tendis tout les billets.

" Alors ... Vous avez 3 enfants, c'est sa ? Un mari, et vous même ... Et toi même ? "

Demanda t'elle en rangea son plume Dior à l'encre violette dnas son, sac Chanel de couleur pourpre avec une sorte de fourure, comme le sac qu'offre Faith à sa niéce lors de l'episode de Noël, en faites, qui s'accordait parfaitement avec sa montre et ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:33

" Ho merci beaucoup ! Au passage, si vo... si TU vas chez le photographe, attention, il y a pas de rideaux, hein ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:00

Elle lui sourit pour le tutoiement, mais éclata de rire pour le reste ^^ !

" Oui oui, ^^ ! "

Dit elle en souriant, inlassablement. Elle reprit son sac et y chercha son chéquier, en penssant qu'il faudrais, un de ses jours, qu'elle le range, vu tout le bazar qu'il y avait ^^ ! Elle trouva enfin son chéquier, et se mit maintenant en quéte d'un crayon. Pauvre Kennedy ^^ ! Elle le trouva enfin, et signa un chéque de 6.000 $, qu'elle posa ensuite sur le bureau de Gabrielle, et rangea, ou plutôt fourra se qu'elle avait sorti victorereusement dans son sac.

" 6.000, c'est bien sa ? ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:47

HJ : aaah, au secours je me fait agressééééééée ^^ Ah ba, en fait, le moucheron est partit maintenant ^^

" Oui, oui, 6 000 $. "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:01

HJ : ATTEND, J'ARRIIIIIIVE ! * Crois tapez sur le mooucheron, mais tape sur sa tête * Ah ... Oups ^^ !

" Alors c'est bon ! Comment sa marche, tu me fais visiter, tu me donne les clés ... ? "

Demanda t'elle en nouant ses cheveux avec un chouchou pourpre, s'aliant à merveille avec son sac et ses chaussures hauts talonts ^^ !

HJ : Mansque d'inspiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy cherche un toit ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy cherche un toit ^^ !   Kennedy cherche un toit ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy cherche un toit ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» XxX - Kennedy's Gallery - XxX
» Compte de Kennedy van der Wandsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Girls... :: La ville :: Centre Ville :: Agence Immobilière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser