Desperate Girls...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alyssa entre dans l'Agence ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:45

Hj : je créer un nouveau sujet pour pas déranger Kaley.

Alyssa entra dans la grande Agence sur ses talons aiguilles. Elle comptait s'achetait une villa, tant que son père lui payait toutes ses dépenses. Et puis, elle a plus d'une semaine pour se trouver un boulot convenable qui l'aiderai à payer sa belle villa et à avoir son cheval.
Alyssa remonta son sac sur son épaule et se dirigea vers l'accueil. Une jeune femme aux grosses lunettes regardait une liste.


"Heu ... Madame ? Madame ! Je recherche quelqu'un qui pourrait me recevoir."

La vieille femme leva la tête vers Alyssa, elle fronça les sourcils et inclina la tête. Puis, d'une voix grasse elle répondit :

"Mme Solis va pouvoir recevoir, enfin ... Je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:52

HJ : Oui, c'est mieu Wink

Eliza était une vieille femme de plus qu'une quarantaine d'années. Elle detestait son job, et Gabrielle Solis le savait plus que personne dans l'agence. C'était sa << secretaire >>. Bien entendue, dès son arrivée, Gabrielle à presque exigée une secretaire, mais quand elle a vu Eliza Danker et son humeur des plus déplorables, Gaby a finalement insistée pour n'avoir personne. Mais, elle devait se tapé la vieille Danker tout les jours...
Il était 15 heure 17 quand Gabrielle sortit du bureau et vu la jolie Alyssa.


" Bonjour... nous avions rendez-vous ? "

Que la jeune femme n'ai pas prit de RDV à cause de la voix horrible d'Eliza, Gabrielle comprenait plus que tout. Alors, elle allait recevoir la jolie jeune femme, que sa n'en plaise ou non à Eliza.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:59

"Heu ... Non, pas vraiment."
"Bien sur, ici, tout le monde se fiche des règles." Grogna Eliza.

Alyssa regarda la vieille femme d'un regard amèr, un regard meurtrier. Alyssa était là depuis 1 semaine, installée chez sa soeur Peyton. Aujourd'hui, elle profite de la fortune de son père musicien pour pouvoir se payer une villa avant qu'il ne soit trop tard, alors au fait, les règles, Aly' s'en fout !


"Non, je n'ai pas pris de rendez-vous et j'ignorai qu'il fallait en prendre un. Mais, il faut dire que personne ne m'a prévenu de cette règle !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:03

" Ca ne fait rien, Melle, entrée, je vous en pris ! "
" Maintenant, il y aura plus de règles, sa sera la foire, et quand on viendra me voir, hein ! ", marmonna Eliza.

Une fois dans son bureau, Gabrielle soupira.

" Ne faite pas attention à elle, quand j'entre, c'est sa tête qui me gâche la journée ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:08

Alyssa entra avec élégance dans le bureau en ignorant les paroles de la secrétaire qu'elle trouvait antipathique et pathétique. Une vielle femme qui va surement bientôt crever qui ne profite même pas de sa pitoyable vie. La pauvre ...

"Ca doit être horrible de travailler avec une femme de si mauvaise humeur." Dit elle en s'asseyant sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:11

" On me l'a imposé... A moin que la vire par raison valable, je doit me la tapé pour les 15 années à venir ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:17

"15 ans ? Non, beaucoups plus me semble-t-il. Si cette femme à 40 ans, et que la retraite se fait a partir de 60 ans, vous allez devoir vous la payez pendant ... 20 ans si mon calcul est bon. Avec un peu de chance, elle épousera un vieu plein de fric et elle déguerpira, ce qui est peu probable étant donné que même les vieux sont exigeant maintenant."

Alyssa décrocha un sourire compatissant sur son visage. Ca devait être horrible de savoir qu'on allait devoir se carer une secrétaire de 20 ans de plus que sois, désagréable et antipathique pendant 20 ans. Alyssa, et c'étais le cas de le dire, plaignait la jeune femme.

"Je vous souhaite du bonheur." Ironisa Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:51

" Elle est là depuis 5 ans, et c'est 20 ans de boulot... A ce que j'ai entendue, elle est arrivée ici à 35 ans pour avoir de l'argent car elle venait d'avoir une fille, Sidney. Cette petite, elle est vraiment adorable, une fois, elle est venue. Mais connaissant cette vieille garce, je plein la pauvre petite Sid ! "

Dit Gabrielle, compatissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:09

"Enfin, bon ... Je venais pour vous parler d'un logement. Oui, parce que voyez vous, pour le moment, je suis sécurisé à 100 % par mon père avec toute sa fortune et il faut que j'en profite jusqu'en janvier où aura lieu mon 25ème anniversaire et où il me laissera me débrouiller seule. Alors c'est pour celà que j'aimerai acheter une grande villa avec ..."

Alyssa marqua une pause, une longue pause pour réfléchir un peu ... Qu'est-ce qu'elle voulait exactement ? Oh ... Un truc immense, bien sur ... Avec un immense jardin, évidemment ... Rez de chaussez + 1 étage, bien sur ...

"Déjà, je voudrais 1 étage sans comptez le rez-de-chaussez avec, bien sur, cave et grenier, hein. Au rez-de-chaussez, grand salon, grande salle-à-manger, grande cuisine américaine, grande salle de bain et deux grandes chambres. Au premier étage, deux grande chambre, avec une grande salle de jeu, un grand bureau et une autre grande salle de bain pour mettre un jaccuzy. Je ne décrit pas la cave, ni le grenier mais je voudrai un graaaaaand jardin ! Non ... Un immense jaaaardiiiiin pour installer une immeeeeeeense piscine et pouvoir mettre des chevaux. Enfin, avec tout ça, je vais paraitre exigeante, mais c'est uniquement parce que mon père est riche et que je dois en profiter, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:02

" Je comprend. Moi, c'est mon mari qui est riche ! Seulement, dans cette boîte de cons, il n'y a pas ce que vous demandez... J'ai une villa moi aussi, et j'ai du prendre une autre agence ! Seulement, je peux faire un petit plus pour vous. Sa vous coûtera un peu... Combien avez-vous à proposer ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:37

Alyssa leva les yeux au ciel, dans son compte à elle, elle devait avoir 250 000$, mais dans son compte à son père où elle peut piocher quand elle veut, il doit avoir beaucoups plus. Alyssa soupira en se rappellant que bientôt, elle devra être plus raisonnable ...

"Heu ... A peu près 500 000$ dans le compte de mon père, 250 000$ dans le mien ... Je peux vous proposer une somme maximum de 550 000$. Mais, c'est tout ce que je peux faire, pour l'instant, je n'ai pas de travail et je viens d'arriver donc ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:46

" Je me contenterai de 500 $... Alors, villa pour 50 000 $ l'année + les frais de 500 $ uniquement pour cette fois... "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:52

"Bien ... On peut l'acheter ou on est vraiment obligé de payer le loyer tout les mois ? Oui, parce que voyez vous, je paye déjà les factures, alors si en plus je dois payer le loyer ... Quitte à payer plus, je veux bien." Demanda Alyssa. "Et, vous faites visité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:07

" Je fais visité, oui, mais le << loyer >> c'est à l'année, pas au mois... "

HJ : Tu vivras avec qui ? C'est pour la "présentation" sous le nom de la villa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:12

Hj : tu n'as qu'à mettre : Ici vit Alyssa Boston, la plupart du temps seule, mais parfois avec sa famille qui vient squatté la magnifique villa.

"Bon, moi ça me va. On m'enverra une lettre pour savoir quand je dois payer ?" Demanda Alyssa.

Elle avait peur de paraitre inculte et débile, mais jusqu'à présent, Alyssa à vécu dans le confort absolu avec ses parents. 100 % sécurisé, 100 % payés.


"Et, vous pouvez faire visité quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:14

HJ : ok ! Wink

" Evidement ! Pour la visite, il faut fixé un RDV... "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:15

"Sans vouloir précipité les choses, ce serait pas mal que ce soit un jour proche, parce que je déteste squatter l'appartement de ma soeur, Peyton."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:16

" Demain, 14 heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:30

"J'y serai !"

La jeune femme souria et se leva sur ses talons aiguilles. Elle remit son manteau en fourrure SINTHETIQUE, car Alyssa est contre le braconage.

"Ah, et bonne chance pour la secrétaire." Dit elle en plaisantant.

Hj : quand tu dis demain, c'est vraiment DEMAIN ou on peut le faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:49

" Merci, mais si elle est trop soulante, j'ai un placard entier de calmants ! "

Dit Gabrielle en souriant... cruelement... Elle bourrait Eliza Danker de médocs pour sa soit disant << Maladie >>. Seulement, Gaby à autre chose à pensé que sa santé... Tant que la vieille Danker prends ses " pillules calmantes ", Gaby est débarassée.

HJ : Baah, aujourd'hui si tu veux... Tu fais un truc genre : Le landemain à 14 heure, Alyssa arriva à l'agence pour la visite...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:14

Hj : allez, je le fais now !

Le lendemain, 14 heures, à l'Agence, comme prévue, Alyssa arrive pour la visite. Elle s'avança vers l'horrible secrétaire et lui donna une carte :

"Qu'est-ce que vous me foutez sur ma table ?"
"Une carte où est noté le nom, l'adresse et le numéro de téléphone d'un psychologue, je pense que vous en avez besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:23

La porte du bureau de Gabrielle était entrouverte et elle urla de rire et quand elle attrapa les clés de la villa et alla dans le couloir après avoir fermé son bureau, elle explosa de rire devant Eliza, et avant ce celle-ci ne proteste, Gabrielle - pétée de rire - lança.

" On y va ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:50

"Oui bien sur !" Dit elle en souriant.

Alyssa comprenait pourquoi Gabrielle riait, c'était évident que Eliza avait BESOIN d'un psychologue pour sa mauvaise humeur, son anthipatité [ptdr, le nom à con] et tout ça ... Elle dit alors à Eliza :


"Vous en avez vraiment besoin, ma chère. Mais, ne vous inquiétez pas, il est très gentil, il a à peu près votre age et il est célibataire. Un peu con sur les bords, vous iriez très bien ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:08

Gabrielle se tapé une de ses crises de rire ^^ Elle se dirigea vert la sortie de l'agence immobilière.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:08

Suite où ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa entre dans l'Agence ... Empty
MessageSujet: Re: Alyssa entre dans l'Agence ...   Alyssa entre dans l'Agence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa entre dans l'Agence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Girls... :: La ville :: Centre Ville :: Agence Immobilière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser